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CRM — Idéal pour Conférences

Voici cinq nouvelles fonctionnalités maintenant disponibles dans EventbriteSync 2.0

Nouvelle importation facile

EventbriteSync importe maintenant facilement vos données Eventbrite, en utilisant des objets personnalisés qui sont indépendants de vos objets et et de vos règles personnalisés existants. Cela signifie que vous pouvez importer des données de vos événements en quelques minutes, sans crainte de perturber votre base de données existante ou de perdre votre capacité à rechercher et à faire rapport sur vos données Eventbrite dans Salesforce. Cette importation simplifiée vous permet d'économiser du temps, et vous n'avez pas besoin d'être un expert de Salesforce pour obtenir les données et les rapports dont vous avez besoin. 

Personnalisez le contenu fondamentalAimez-vous allez voir ce qu'il y a sous le capot, afin que les données Salesforce travaillent à votre place ? Avec la fonction « Importer et traiter » dans EventbriteSync, vous pouvez importer vos données Eventbrite brutes et les cartographier avec des chemins personnalisés en fonction de vos besoins. La V2 comporte même de nouveaux champs supplémentaires pour le mappage. Les admins de Salesforce, vous pouvez aller vous rhabiller. Connectez faciles les Dots (données) La V2 dispose d'un nouvel objet personnalisé appelé « élément de ligne de commande » qui montre clairement les relations entre les participants, les commandes et les événements directement dans Salesforce. 

Vous pouvez profiter d'un aperçu instantané plus intuitif de vos données, et entreprendre plus rapidement des actions basées sur ces données. Économisez du temps avec Delta Sync L'importation de données prend du temps, et plus vous disposez de données, plus vous passez de temps à vous tourner les pouces en attendant qu'elles se chargent. Avec la nouvelle fonctionnalité Delta Sync, vous disposez de la possibilité de ne synchroniser que les nouvelles données ou des données dans un intervalle de temps personnalisé. Le fait de synchroniser uniquement les données « non importées » vous permet d'économiser du temps et de garder vos données à jour. Établissez vos priorités, construisez de l'efficacité Seul Salesforce propose une fonctionnalité nommée « correspondance des objets de type personne ».

 Malgré ce nom déconcertant, cette fonctionnalité vous permettra d'économiser du temps en assurant correctement votre flux de données la première fois que vous synchronisez. Elle vous permet de créer un ordre de priorité pour faire correspondre les objets de type personne entre les données Eventbrite et les données Salesforce. Par exemple, lorsque vous importez le nom d'un participant dans Salesforce, vous pouvez combiner ce nom à un objet de type personne existant, tel que « prospect » ou « contact ». Cette fonctionnalité vous permet de rechercher et de faire correspondre vos objets de type personne dans un certain ordre. Par exemple, Salesforce pourrait d'abord rechercher une correspondance dans vos « contacts », et si la correspondance n'est pas trouvée, elle pourrait rechercher dans « prospects ». Ce procédé réduit les erreurs de synchronisation, améliorant ainsi fortement l'hygiène de vos bases de données.

Veuillez noter : Cette extension est disponible uniquement en anglais. 

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