Ignorer Navigation principale
Contenu de page

Marketing par email — Idéal pour Conférences

Intégrez vos opérations de marketing entrant en ligne de HubSpot avec vos opérations de marketing événementiel en direct d'Eventbrite, de sorte que vous savez immédiatement quand des personnes s'inscrivent pour votre événement et où elles se trouvent dans votre entonnoir de vente. Comment l'intégration de votre marketing événementiel et de votre marketing entrant peut vous aider ? 

  • Comprenez comment vos clients se sont engagés auprès de vous avant qu'ils ne se présentent à l'événement avec les outils de HubSpot pour les blogs, les courriels, les pages d'atterrissage, les appels à l'action et plus encore. 
  • Renforcez vos relations avec vos clients avant et pendant l'événement grâce aux outils d'Eventbrite pour la promotion, l'enregistrement, les médias sociaux, la gestion facile des entrées, et bien plus encore. 
  • Suivez le retour sur investissement après que l'événement soit terminé grâce à des rapports, des outils analytiques, la gestion des contacts commerciaux, et bien plus encore.

Veuillez noter : Cette extension est disponible uniquement en anglais. 

Captures d'écran