Ignorer Navigation principale
Contenu de page

MARGE'UP

 

Après 15 ans de conseil au service de la fonction achat, nous avons pris conscience que le métier d’acheteur se réinvente. Avec à la clé  une opportunité pour légitimer les achats comme métier porteur de renouveau. La question est de savoir comment y parvenir sans sombrer dans le réchauffé ?

 

Selon nous, l’innovation des organisations de demain prend naissance dans leur capacité à s’inspirer au-delà de leur propre structure.

 

Pour être performantes durablement, les organisations doivent penser les achats avec une fonction réelle dans leur écosystème et avec une fonction légitime de leur capital social et économique.

 

Nous aidons nos clients  à prendre conscience de la valeur ajoutée des achats comme porte d’entrée de l’innovation et de nouvelles formes de collaboration. La véritable richesse de l'entreprise étant l'humain : son energie et son intélligence sont les deux composantes majeures pour révéler une nouvelle performance globale et responsable.

 

Notre objectif est de développer un réseau d’innov-acteurs où les parties prenantes connectées en interne peuvent se développer avec l’extérieur.

 

 

 

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé