Ignorer Navigation principale
Contenu de page
Didier Saint Laurent commence son aventure dans le monde de la nuit de 2003 à 2006 avec la discothèque La pompe, en 2007, l’ancien député maire de Bayonne lui propose de monter un établissement excentré, plus grand et en 2008 naît l’Arrena.
 
10ans plus tard la remise en question nous amène à innover et palier à un manque certain sur Bayonne d’une salle de concert avec une capacité supérieure à 400 places.
 
L’ambiance, articulée autour d’une décoration baroque, concerts live nous plonge dans l’essence même de la renaissance du lieu.
 
 
Aujourd’hui nous amenons la touche musique live-concerts en sus de notre activité de bar de nuit. En effet nous remanions l’ensemble de notre concept afin de nous orienter vers une clientèle de plus de 25-30 ans.
Carte de cocktails, alcools supérieurs, DJ-Set chaque semaine, bières spéciales et espace restauration côté Barrock.
 
 
L’organisation des concerts se veut éclectique entre une date nationale/internationale par mois et un évènement thématique supplémentaire basé autour d’un style de musique et supporté par un plateau de deux à quatre concerts suivi d’un DJ Set en rapport avec ce style.
 
 
Notre complexe se situe en face du parking de Glain, gratuit à nos horaires d’ouverture (850 places), nous offrons un espace de 500m² pour l’accueil du public et des musiciens.

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé