Kingcom

A propos de KINGCOM

Créée par Isabelle WOLF et co-dirigée par Pascale AZRIA, l’agence KINGCOM est la première ComTech, PR native, data drivée spécialisée dans les sujets et marques de grande consommation agroalimentaire, bien-être, santé…

Agence stratège et accélérateur de business, sa proposition de valeur sur le marché est sa force d’alignement entre la data, le connection planning, la créativité immersive et l’engagement avec les publics.

Son objectif : aider les marques à convertir le coeur des Français. Bienvenue dans l’ère des #HighPerformingPR.

Prochain(s) (0)

Désolé, il n'y a pas d'événements à venir

Dernier(s) (10)

Image principale de [WEBINAR] DES CHIFFRES ET DES LETTRES : LA DATA AU SERVICE DE LA MESURE DE

[WEBINAR] DES CHIFFRES ET DES LETTRES : LA DATA AU SERVICE DE LA MESURE DE

Wed, Dec 15, 9:00 AM GMT+1

Libre

Image principale de [WEBINAR] DES CHIFFRES ET DES LETTRES : LA DATA AU SERVICE DE LA MESURE DE

[WEBINAR] DES CHIFFRES ET DES LETTRES : LA DATA AU SERVICE DE LA MESURE DE

Wed, Dec 1, 9:00 AM GMT+1

Libre

Image principale de Conférence - Le Retour des Années Folles ?

Conférence - Le Retour des Années Folles ?

Thu, Oct 28, 9:30 AM GMT+2

Libre

Image principale de Retail & Food : Le new deal pour des marques résilientes

Retail & Food : Le new deal pour des marques résilientes

Wed, Jul 8, 9:00 AM

Libre

Image principale de Webinar Kingcom - L’influence : un bon bouclier anti-crise... vraiment ?

Webinar Kingcom - L’influence : un bon bouclier anti-crise... vraiment ?

Thu, May 28, 11:00 AM GMT+2

Libre

Image principale de Webinar - Les clés pour que le secteur Food résiste à la crise

Webinar - Les clés pour que le secteur Food résiste à la crise

Tue, May 26, 11:00 AM GMT+2

Libre

Image principale de Webinar Kingcom - L’influence : un bon bouclier anti-crise... vraiment ?

Webinar Kingcom - L’influence : un bon bouclier anti-crise... vraiment ?

Thu, May 14, 11:00 AM GMT+2

Libre

Image principale de Webinar Kingcom / Quel rôle pour les marques en temps de crise et en sortie de crise ?

Webinar Kingcom / Quel rôle pour les marques en temps de crise et en sortie de crise ?

Thu, Apr 16, 11:00 AM GMT+2

Libre

Image principale de Webinar Kingcom / Quel rôle pour les marques en temps de crise ?

Webinar Kingcom / Quel rôle pour les marques en temps de crise ?

Thu, Apr 9, 11:00 AM GMT+2

Libre

Image principale de Le Earned Performant : mesurer et optimiser son efficacité

Le Earned Performant : mesurer et optimiser son efficacité

Thu, Jul 18, 8:30 AM

Libre

Image principale de [WEBINAR] DES CHIFFRES ET DES LETTRES : LA DATA AU SERVICE DE LA MESURE DE

[WEBINAR] DES CHIFFRES ET DES LETTRES : LA DATA AU SERVICE DE LA MESURE DE

Wed, Dec 15, 9:00 AM GMT+1

Libre

Image principale de [WEBINAR] DES CHIFFRES ET DES LETTRES : LA DATA AU SERVICE DE LA MESURE DE

[WEBINAR] DES CHIFFRES ET DES LETTRES : LA DATA AU SERVICE DE LA MESURE DE

Wed, Dec 1, 9:00 AM GMT+1

Libre

Image principale de Conférence - Le Retour des Années Folles ?

Conférence - Le Retour des Années Folles ?

Thu, Oct 28, 9:30 AM GMT+2

Libre

Image principale de Retail & Food : Le new deal pour des marques résilientes

Retail & Food : Le new deal pour des marques résilientes

Wed, Jul 8, 9:00 AM

Libre

Image principale de Webinar Kingcom - L’influence : un bon bouclier anti-crise... vraiment ?

Webinar Kingcom - L’influence : un bon bouclier anti-crise... vraiment ?

Thu, May 28, 11:00 AM GMT+2

Libre

Image principale de Webinar - Les clés pour que le secteur Food résiste à la crise

Webinar - Les clés pour que le secteur Food résiste à la crise

Tue, May 26, 11:00 AM GMT+2

Libre

Image principale de Webinar Kingcom - L’influence : un bon bouclier anti-crise... vraiment ?

Webinar Kingcom - L’influence : un bon bouclier anti-crise... vraiment ?

Thu, May 14, 11:00 AM GMT+2

Libre

Image principale de Webinar Kingcom / Quel rôle pour les marques en temps de crise et en sortie de crise ?

Webinar Kingcom / Quel rôle pour les marques en temps de crise et en sortie de crise ?

Thu, Apr 16, 11:00 AM GMT+2

Libre

Image principale de Webinar Kingcom / Quel rôle pour les marques en temps de crise ?

Webinar Kingcom / Quel rôle pour les marques en temps de crise ?

Thu, Apr 9, 11:00 AM GMT+2

Libre

Image principale de Le Earned Performant : mesurer et optimiser son efficacité

Le Earned Performant : mesurer et optimiser son efficacité

Thu, Jul 18, 8:30 AM

Libre

A propos de KINGCOM

Créée par Isabelle WOLF et co-dirigée par Pascale AZRIA, l’agence KINGCOM est la première ComTech, PR native, data drivée spécialisée dans les sujets et marques de grande consommation agroalimentaire, bien-être, santé…

Agence stratège et accélérateur de business, sa proposition de valeur sur le marché est sa force d’alignement entre la data, le connection planning, la créativité immersive et l’engagement avec les publics.

Son objectif : aider les marques à convertir le coeur des Français. Bienvenue dans l’ère des #HighPerformingPR.

Événements

Désolé, il n'y a pas d'événements à venir
Image principale de [WEBINAR] DES CHIFFRES ET DES LETTRES : LA DATA AU SERVICE DE LA MESURE DE

[WEBINAR] DES CHIFFRES ET DES LETTRES : LA DATA AU SERVICE DE LA MESURE DE

Wed, Dec 15, 9:00 AM GMT+1

Libre

Image principale de [WEBINAR] DES CHIFFRES ET DES LETTRES : LA DATA AU SERVICE DE LA MESURE DE

[WEBINAR] DES CHIFFRES ET DES LETTRES : LA DATA AU SERVICE DE LA MESURE DE

Wed, Dec 1, 9:00 AM GMT+1

Libre

Image principale de Conférence - Le Retour des Années Folles ?

Conférence - Le Retour des Années Folles ?

Thu, Oct 28, 9:30 AM GMT+2

Libre

Image principale de Retail & Food : Le new deal pour des marques résilientes

Retail & Food : Le new deal pour des marques résilientes

Wed, Jul 8, 9:00 AM

Libre

Image principale de Webinar Kingcom - L’influence : un bon bouclier anti-crise... vraiment ?

Webinar Kingcom - L’influence : un bon bouclier anti-crise... vraiment ?

Thu, May 28, 11:00 AM GMT+2

Libre

Image principale de Webinar - Les clés pour que le secteur Food résiste à la crise

Webinar - Les clés pour que le secteur Food résiste à la crise

Tue, May 26, 11:00 AM GMT+2

Libre

Image principale de Webinar Kingcom - L’influence : un bon bouclier anti-crise... vraiment ?

Webinar Kingcom - L’influence : un bon bouclier anti-crise... vraiment ?

Thu, May 14, 11:00 AM GMT+2

Libre

Image principale de Webinar Kingcom / Quel rôle pour les marques en temps de crise et en sortie de crise ?

Webinar Kingcom / Quel rôle pour les marques en temps de crise et en sortie de crise ?

Thu, Apr 16, 11:00 AM GMT+2

Libre

Image principale de Webinar Kingcom / Quel rôle pour les marques en temps de crise ?

Webinar Kingcom / Quel rôle pour les marques en temps de crise ?

Thu, Apr 9, 11:00 AM GMT+2

Libre

Image principale de Le Earned Performant : mesurer et optimiser son efficacité

Le Earned Performant : mesurer et optimiser son efficacité

Thu, Jul 18, 8:30 AM

Libre

Image principale de [WEBINAR] DES CHIFFRES ET DES LETTRES : LA DATA AU SERVICE DE LA MESURE DE

[WEBINAR] DES CHIFFRES ET DES LETTRES : LA DATA AU SERVICE DE LA MESURE DE

Wed, Dec 15, 9:00 AM GMT+1

Libre

Image principale de [WEBINAR] DES CHIFFRES ET DES LETTRES : LA DATA AU SERVICE DE LA MESURE DE

[WEBINAR] DES CHIFFRES ET DES LETTRES : LA DATA AU SERVICE DE LA MESURE DE

Wed, Dec 1, 9:00 AM GMT+1

Libre

Image principale de Conférence - Le Retour des Années Folles ?

Conférence - Le Retour des Années Folles ?

Thu, Oct 28, 9:30 AM GMT+2

Libre

Image principale de Retail & Food : Le new deal pour des marques résilientes

Retail & Food : Le new deal pour des marques résilientes

Wed, Jul 8, 9:00 AM

Libre

Image principale de Webinar Kingcom - L’influence : un bon bouclier anti-crise... vraiment ?

Webinar Kingcom - L’influence : un bon bouclier anti-crise... vraiment ?

Thu, May 28, 11:00 AM GMT+2

Libre

Image principale de Webinar - Les clés pour que le secteur Food résiste à la crise

Webinar - Les clés pour que le secteur Food résiste à la crise

Tue, May 26, 11:00 AM GMT+2

Libre

Image principale de Webinar Kingcom - L’influence : un bon bouclier anti-crise... vraiment ?

Webinar Kingcom - L’influence : un bon bouclier anti-crise... vraiment ?

Thu, May 14, 11:00 AM GMT+2

Libre

Image principale de Webinar Kingcom / Quel rôle pour les marques en temps de crise et en sortie de crise ?

Webinar Kingcom / Quel rôle pour les marques en temps de crise et en sortie de crise ?

Thu, Apr 16, 11:00 AM GMT+2

Libre

Image principale de Webinar Kingcom / Quel rôle pour les marques en temps de crise ?

Webinar Kingcom / Quel rôle pour les marques en temps de crise ?

Thu, Apr 9, 11:00 AM GMT+2

Libre

Image principale de Le Earned Performant : mesurer et optimiser son efficacité

Le Earned Performant : mesurer et optimiser son efficacité

Thu, Jul 18, 8:30 AM

Libre