IAB France

L'IAB France (Interactive Advertising Bureau) est une association créée en 1998 qui regroupe l’ensemble des acteurs de la publicité digitale. 

Sa mission est (i) de promouvoir le développement de ce secteur innovant en portant la voix de l'industrie auprès des régulateurs dans un environnement particulièrement complexe, (ii) en affichant la valeur ajoutée que la publicité digitale apporte à l'économie, aux consommateurs et aux marchés, (iii) en développant et facilitant l'harmonisation des bonnes pratiques de l'industrie, de répondre aux attentes des utilisateurs tout en préservant la croissance de notre secteur. 

L'IAB France est une entité indépendante adossée à un réseau international (US, EU, UK, IT, etc.)

L'IAB France (Interactive Advertising Bureau) est une association créée en 1998 qui regroupe l’ensemble des acteurs de la publicité digitale. 

Sa mission est (i) de promouvoir le développement de ce secteur innovant en portant la voix de l'industrie auprès des régulateurs dans un environnement particulièrement complexe, (ii) en affichant la valeur ajoutée que la publicité digitale apporte à l'économie, aux consommateurs et aux marchés, (iii) en développant et facilitant l'harmonisation des bonnes pratiques de l'industrie, de répondre aux attentes des utilisateurs tout en préservant la croissance de notre secteur. 

L'IAB France est une entité indépendante adossée à un réseau international (US, EU, UK, IT, etc.)

Événements

Désolé, il n'y a pas d'événements à venir