Ignorer Navigation principale
Contenu de page

Human Learning eXpedition (HLX)

HLX (Human Learning eXpedition) propose des programmes visant à développer les Soft Skills des individus pour en faire des acteurs épanouis et performants dans l’entreprise du XXIe siècle.

HLX a été fondée par Amélie Dagues et Perrine Corvaisier qui, à travers leurs parcours professionnel, ont été sensibilisées très tôt aux bouleversements provoqués par le Numérique sur le fonctionnement des organisations, les façons de travailler et les aptitudes nécessaires aux entreprises modernes. 

En particulier, elles sont toute deux intimement convaincues que les compétences qui font la différence au travail aujourd’hui ne sont pas tant le savoir faire « technique » validé par les diplômes et les formations classiques que les Soft Skills, ces compétences innées ou acquises avec l’expérience qui caractérisent chaque individu dans son rapport à lui-même, aux autres et au monde.

Comprenant l’urgence de développer les Soft Skills et l’importance de le faire par la mise en pratique, elles ont conçu une approche unique de découverte et de développement des Soft Skills dans un cadre professionnel qu’elles mettent en œuvre à travers les Human Learning eXperiences.

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé