Ferpection

Ferpection vous aide à écouter vos utilisateurs pour optimiser vos expériences client. 100 000 utilisateurs sont prêts à vous donner leurs avis complétées par nos recommandations UX pour améliorer vos sites web, applications mobiles, bornes, chatbots et points de vente.

Prochain(s) (0)

Désolé, il n'y a pas d'événements à venir

Dernier(s) (12)

Image principale de Kiabi x Ferpection : Quels KPIs pour l'attractivité d'un parcours d'achat ?

Kiabi x Ferpection : Quels KPIs pour l'attractivité d'un parcours d'achat ?

Wed, Nov 24, 8:30 AM

Libre

Image principale de UX Design : Quelles sont les clés pour réussir la phase de research ?

UX Design : Quelles sont les clés pour réussir la phase de research ?

Libre

Image principale de Quand l'UX rime aussi avec R.O.I.: témoignage de Bouygues Telecom

Quand l'UX rime aussi avec R.O.I.: témoignage de Bouygues Telecom

Tue, Jun 23, 8:30 AM

Libre

Image principale de Bienvenue dans la jungle des assistants vocaux : le cas L'Oréal

Bienvenue dans la jungle des assistants vocaux : le cas L'Oréal

Thu, Oct 10, 8:30 AM

Libre

Image principale de Assistants vocaux : quelle expérience pour les Français ?

Assistants vocaux : quelle expérience pour les Français ?

Thu, Sep 12, 7:00 PM

Libre

Image principale de Client mystère revisité, quand Fnac Darty mesure l'expérience omnicanale

Client mystère revisité, quand Fnac Darty mesure l'expérience omnicanale

Tue, Apr 16, 8:30 AM

Libre

Image principale de Le mythe du conversationnel : qu'en pensent vos utilisateurs ?

Le mythe du conversationnel : qu'en pensent vos utilisateurs ?

Tue, Nov 27, 8:30 AM

Libre

Image principale de ☕Petit-déjeuner : Industrialiser vos tests, le cas Oney (Groupe Mulliez)

☕Petit-déjeuner : Industrialiser vos tests, le cas Oney (Groupe Mulliez)

Tue, Sep 18, 8:30 AM

Libre

Image principale de Stratégie d’optimisation : le cas de la refonte globale de Wonderbox

Stratégie d’optimisation : le cas de la refonte globale de Wonderbox

Tue, Jun 5, 8:30 AM

Libre

Image principale de Réussir sa refonte en mode agile

Réussir sa refonte en mode agile

Tue, Mar 13, 8:30 AM

Libre

Image principale de Comment co-créer un service disruptif avec ses utilisateurs ?

Comment co-créer un service disruptif avec ses utilisateurs ?

Tue, Feb 6, 8:30 AM

Libre

Image principale de Petit Déjeuner Ferpection & StarDust

Petit Déjeuner Ferpection & StarDust

Tue, Dec 5, 8:30 AM

Libre

Image principale de Kiabi x Ferpection : Quels KPIs pour l'attractivité d'un parcours d'achat ?

Kiabi x Ferpection : Quels KPIs pour l'attractivité d'un parcours d'achat ?

Wed, Nov 24, 8:30 AM

Libre

Image principale de UX Design : Quelles sont les clés pour réussir la phase de research ?

UX Design : Quelles sont les clés pour réussir la phase de research ?

Libre

Image principale de Quand l'UX rime aussi avec R.O.I.: témoignage de Bouygues Telecom

Quand l'UX rime aussi avec R.O.I.: témoignage de Bouygues Telecom

Tue, Jun 23, 8:30 AM

Libre

Image principale de Bienvenue dans la jungle des assistants vocaux : le cas L'Oréal

Bienvenue dans la jungle des assistants vocaux : le cas L'Oréal

Thu, Oct 10, 8:30 AM

Libre

Image principale de Assistants vocaux : quelle expérience pour les Français ?

Assistants vocaux : quelle expérience pour les Français ?

Thu, Sep 12, 7:00 PM

Libre

Image principale de Client mystère revisité, quand Fnac Darty mesure l'expérience omnicanale

Client mystère revisité, quand Fnac Darty mesure l'expérience omnicanale

Tue, Apr 16, 8:30 AM

Libre

Image principale de Le mythe du conversationnel : qu'en pensent vos utilisateurs ?

Le mythe du conversationnel : qu'en pensent vos utilisateurs ?

Tue, Nov 27, 8:30 AM

Libre

Image principale de ☕Petit-déjeuner : Industrialiser vos tests, le cas Oney (Groupe Mulliez)

☕Petit-déjeuner : Industrialiser vos tests, le cas Oney (Groupe Mulliez)

Tue, Sep 18, 8:30 AM

Libre

Image principale de Stratégie d’optimisation : le cas de la refonte globale de Wonderbox

Stratégie d’optimisation : le cas de la refonte globale de Wonderbox

Tue, Jun 5, 8:30 AM

Libre

Image principale de Réussir sa refonte en mode agile

Réussir sa refonte en mode agile

Tue, Mar 13, 8:30 AM

Libre

Image principale de Comment co-créer un service disruptif avec ses utilisateurs ?

Comment co-créer un service disruptif avec ses utilisateurs ?

Tue, Feb 6, 8:30 AM

Libre

Image principale de Petit Déjeuner Ferpection & StarDust

Petit Déjeuner Ferpection & StarDust

Tue, Dec 5, 8:30 AM

Libre

Ferpection vous aide à écouter vos utilisateurs pour optimiser vos expériences client. 100 000 utilisateurs sont prêts à vous donner leurs avis complétées par nos recommandations UX pour améliorer vos sites web, applications mobiles, bornes, chatbots et points de vente.

Événements

Désolé, il n'y a pas d'événements à venir
Image principale de Kiabi x Ferpection : Quels KPIs pour l'attractivité d'un parcours d'achat ?

Kiabi x Ferpection : Quels KPIs pour l'attractivité d'un parcours d'achat ?

Wed, Nov 24, 8:30 AM

Libre

Image principale de UX Design : Quelles sont les clés pour réussir la phase de research ?

UX Design : Quelles sont les clés pour réussir la phase de research ?

Libre

Image principale de Quand l'UX rime aussi avec R.O.I.: témoignage de Bouygues Telecom

Quand l'UX rime aussi avec R.O.I.: témoignage de Bouygues Telecom

Tue, Jun 23, 8:30 AM

Libre

Image principale de Bienvenue dans la jungle des assistants vocaux : le cas L'Oréal

Bienvenue dans la jungle des assistants vocaux : le cas L'Oréal

Thu, Oct 10, 8:30 AM

Libre

Image principale de Assistants vocaux : quelle expérience pour les Français ?

Assistants vocaux : quelle expérience pour les Français ?

Thu, Sep 12, 7:00 PM

Libre

Image principale de Client mystère revisité, quand Fnac Darty mesure l'expérience omnicanale

Client mystère revisité, quand Fnac Darty mesure l'expérience omnicanale

Tue, Apr 16, 8:30 AM

Libre

Image principale de Le mythe du conversationnel : qu'en pensent vos utilisateurs ?

Le mythe du conversationnel : qu'en pensent vos utilisateurs ?

Tue, Nov 27, 8:30 AM

Libre

Image principale de ☕Petit-déjeuner : Industrialiser vos tests, le cas Oney (Groupe Mulliez)

☕Petit-déjeuner : Industrialiser vos tests, le cas Oney (Groupe Mulliez)

Tue, Sep 18, 8:30 AM

Libre

Image principale de Stratégie d’optimisation : le cas de la refonte globale de Wonderbox

Stratégie d’optimisation : le cas de la refonte globale de Wonderbox

Tue, Jun 5, 8:30 AM

Libre

Image principale de Réussir sa refonte en mode agile

Réussir sa refonte en mode agile

Tue, Mar 13, 8:30 AM

Libre

Image principale de Comment co-créer un service disruptif avec ses utilisateurs ?

Comment co-créer un service disruptif avec ses utilisateurs ?

Tue, Feb 6, 8:30 AM

Libre

Image principale de Petit Déjeuner Ferpection & StarDust

Petit Déjeuner Ferpection & StarDust

Tue, Dec 5, 8:30 AM

Libre

Image principale de Kiabi x Ferpection : Quels KPIs pour l'attractivité d'un parcours d'achat ?

Kiabi x Ferpection : Quels KPIs pour l'attractivité d'un parcours d'achat ?

Wed, Nov 24, 8:30 AM

Libre

Image principale de UX Design : Quelles sont les clés pour réussir la phase de research ?

UX Design : Quelles sont les clés pour réussir la phase de research ?

Libre

Image principale de Quand l'UX rime aussi avec R.O.I.: témoignage de Bouygues Telecom

Quand l'UX rime aussi avec R.O.I.: témoignage de Bouygues Telecom

Tue, Jun 23, 8:30 AM

Libre

Image principale de Bienvenue dans la jungle des assistants vocaux : le cas L'Oréal

Bienvenue dans la jungle des assistants vocaux : le cas L'Oréal

Thu, Oct 10, 8:30 AM

Libre

Image principale de Assistants vocaux : quelle expérience pour les Français ?

Assistants vocaux : quelle expérience pour les Français ?

Thu, Sep 12, 7:00 PM

Libre

Image principale de Client mystère revisité, quand Fnac Darty mesure l'expérience omnicanale

Client mystère revisité, quand Fnac Darty mesure l'expérience omnicanale

Tue, Apr 16, 8:30 AM

Libre

Image principale de Le mythe du conversationnel : qu'en pensent vos utilisateurs ?

Le mythe du conversationnel : qu'en pensent vos utilisateurs ?

Tue, Nov 27, 8:30 AM

Libre

Image principale de ☕Petit-déjeuner : Industrialiser vos tests, le cas Oney (Groupe Mulliez)

☕Petit-déjeuner : Industrialiser vos tests, le cas Oney (Groupe Mulliez)

Tue, Sep 18, 8:30 AM

Libre

Image principale de Stratégie d’optimisation : le cas de la refonte globale de Wonderbox

Stratégie d’optimisation : le cas de la refonte globale de Wonderbox

Tue, Jun 5, 8:30 AM

Libre

Image principale de Réussir sa refonte en mode agile

Réussir sa refonte en mode agile

Tue, Mar 13, 8:30 AM

Libre

Image principale de Comment co-créer un service disruptif avec ses utilisateurs ?

Comment co-créer un service disruptif avec ses utilisateurs ?

Tue, Feb 6, 8:30 AM

Libre

Image principale de Petit Déjeuner Ferpection & StarDust

Petit Déjeuner Ferpection & StarDust

Tue, Dec 5, 8:30 AM

Libre