Ignorer Navigation principale
Contenu de page

Fabrice Brianson - Président de Just Amazing

Amazing Stories.
Créer une entreprise de communication en 2015 est l’opportunité de revisiter intégralement notre façon de travailler. Imaginer une structure plus légère, plus agile et moins coûteuse. S’inspirer du fonctionnement des start-ups et pouvoir « pivoter » sur les compétences dont vous aurez vraiment besoin demain. Ne plus avoir de locaux mais partager et s’inspirer dans un lieu de coworking précurseur. Just Amazing, c’est tout cela. 30 ans d’expérience projetées dans le nouveau monde.

Vos marques ne peuvent plus être des fictions.
Arrêtez de dépenser des fortunes dans des messages que plus personnes ne peut croire. Les adblockers et les clients intelligents vous surveillent. Dites juste la vérité, vos produits sont souvent plus intéressants que vos pub et vos entreprises sont bien plus vertueuses que vous le laissez penser. Vous avez forcément plein de belles – vraies – histoires à raconter.

Le numérique va plus vite que la mode.
Nous vivons la période la plus connectée de l’histoire de l’humanité. 3 milliards d’humains pianotent des centaines de fois par jour sur leur smartphone. En 2020, avec la baisse des coûts et l’explosion des débits, 90% des humains auront un smartphone. Et un utilisateur qui a smartphone devient un mutant. Êtes-vous prêt ? ( voire déjà responsive ?).

Bienvenue dans l’économie de l’attention.
Une nouvelle économie du service, de l’expérience et de l’attention est en train de naître. Les start-ups apprennent dès leur naissance à (vraiment) écouter leurs utilisateurs (plutôt que leurs clients). Nous voulons simplement rendre vos marques plus utiles, plus belles et qu’elles génèrent donc plus d’attention. Compter les pages vues est derrière vous, développons ensemble le temps passé entre vos contenus et vos utilisateurs.

Test and learn everyday.
Oubliez vos baromètres anonymes, la moyenne est morte au pays des big datas. Connectez-vous avec les meilleurs outils á vos clients et prospects sur les réseaux sociaux, vos apps et autres newsletters. Inventer ce qui marche se réimagine tous les jours.

Fabrice Brianson
Fondateur et Président

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé