Ignorer Navigation principale
Contenu de page

APICA

L’APICA, association pour la promotion de l’image, de la création et des arts, basée en Polynésie française est une association à but non lucratif relevant de la loi du 1er juillet 1901, rassemblant autour d’objectifs désintéressés des membres bénévoles.

L’APICA a pour objet de soutenir, de valoriser et de promouvoir les auteurs, les artistes, les réalisateurs, les créatifs en devenir ou confirmés, l’émergence de nouveaux talents et la diffusion de leurs œuvres, quels qu’en soient la forme ou le support, sous toutes les formes d’action qu’elle estimera nécessaires en Polynésie française et à l’international

L’Apica est notamment l’organisatrice du Vini film festival on Tntv, du festival Courts des îles mais aussi le relai polynésien de « Passeurs d’images » dans le cadre du programme « Des cinés, la vie ! ».

Elle a organisé les Etats généraux de la production audiovisuelle et cinématographique en Polynésie française en décembre 2015 et organisera les Etats généraux de la production audiovisuelle et cinématographique des Outre-mer qui se dérouleront du 5 au 11 décembre 2016 en Polynésie française.

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé