Ignorer Navigation principale
Contenu de page

Anna Short

Anna Short, passionnée, enthousiaste, persévérante dans la douceur et la joie et également thérapeute dans les disciplines suivantes :

  • Master Spécialiste en Sophrologie Caycédienne

Après plusieurs années de pratique de la sophrologie Caycédienne, j’ai passé en 2010 le diplôme de Master Spécialiste en Sophrologie Caycédienne à l’institut Sofrocay en Andorre.

J’y ai appris l’autonomie émotionnelle, l’auto-guérison, le lâcher-prise que j’ai pu appliquer dans mes différentes professions et plus particulièrement en ressources humaines.

  • Praticienne en Sophro-Massage (Massage Bien-Etre)

Titulaire d’un diplôme de praticienne en massage bien-être depuis 2015, j’ai créé le “Sophro Massage”. Le Sophro-Massage est la rencontre entre la sophrologie et le massage, une expérience unique et personnalisée qui commence par quelques exercices simples de respiration pour relâcher les tensions, lâcher-prise et entrer dans une relation d’écoute avec son corps.

J’ai découvert le monder merveilleux et subtile du toucher, ses nombreux bienfaits corporels et psychologiques, j’ai affiné le respect de soi, des autres ainsi que la créativité par le mouvement.

Ce soin s’inspire de la formation au Massage des 4 Orients (reconnue par la Fédération Française Massages Bien Etre) que j’ai reçue de Cécile Durin, formatrice en “art du toucher” à l’Institut Chun à Vallauris.

  • Praticienne en Massage Assis Kata Amma

Le massage AMMA assis est un enchaînement précis, technique, qui comporte environ 3000 points de stimulation sur l’ensemble du corps. Connaître “ce kata” sur le bout des doigts m’a permis de découvrir à chaque séance des nuances et affiner continuellement l’approche du toucher et de la relation à l’autre. J’ai développé la précision, la persévérance et la patience.

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé