Ignorer Navigation principale
Contenu de page

Andrea Sousa Facilitatrice du Changement

Je suis Andréa Sousa, passionnée par le formidable potentiel de la nature humaine.

J’ai étudié de nombreuses méthodes de changement en développement personnel. J’ai d’abord fait des études très poussées en ingénierie pédagogique, je me suis par la suite formée en Belgique en PSYCH-K®. 

A cette occasion, j’ai lu le livre de Bruce Lipton, qui est le pionnier de la nouvelle biologie (appelée Epigénétique) et qui nous apprend que ce ne sont pas nos gènes qui contrôlent notre biologie, mais l’environnement qui influence nos cellules. Cette découverte extraordinaire signifie qu’il est possible de changer notre corps (notre biologie) en modifiant notre façon de penser. Cela fût un réel déclic dans ma vie, parce qu’à en ce moment là, j’ai réalisé que je n’aimais ni qui j’étais, ni ma vie. Aujourd’hui, je peux vous dire que je vis dans le bonheur et je construis la vie que je souhaite. Je continue à me former car j’adore apprendre et cela fait partie de ma personnalité d’être une éternelle étudiante. 

Bruce Lipton cite PSYCH-K® comme l’une des méthodes les plus efficaces et les plus rapides actuellement pour y arriver.

Cette  approche holistique va vous permettre de comprendre ce que vous cachez au fond de vous et ce que vous êtes réellement. Cette connaissance nous aidera à améliorer vos problèmes présents. Mon but final sera de vous rendre autonome dans votre travail de bien-être : vous devrez être capable de vivre la vie que vous souhaitez et d’agir sur votre vie et votre santé.

Je me suis installée à “l’Art de Bien-Être” à Peyrole parce que je crois que je peux vous accompagner sur le chemin du changement pour vivre votre  meilleure vie, pour que vous vous sentiez chaque jour plus connecté et aimé.

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé