VBC Women's Party 2

Le samedi 8 juin 2024, la VBC Women's Party est de retour. Peu importe ton niveau en VTT, viens t'amuser et progresser entre amies.

Date and time

Saturday, June 8 · 10am - 6pm CEST

Location

VBC Bike Park

VBC Bike Park 26300 Saint-Vincent-la-Commanderie France

About this event

• 8 hours

11pistes tous niveaux dans un Bikepark à taille humaine pour passer la journée entre femmes. Des défis pour rigoler, des lots à gagner, un barbecue pour manger (option végétarienne au menu), des VTT à louer, ..

Marion, participante à la première édition : "J'avais eu beaucoup d'échos sur le bikepark VBC, on me disait que ça évoluait bien, que c'était très actif, alors quand j'ai entendu parler de cet événement 100% féminin je n'ai pas hésité ! J'y suis allée seule, avec un peu d'appréhension et j'ai découvert quelque chose d'hyper fun ! Ambiance bonne franquette, des animations tout du long qui étaient également adaptées aux petites filles présentent. On a chacune roulé à notre rythme, ce sont de petites descentes shapées à la perfection que l'on refait à volonté. Avec le recul je me rends compte que l'on a besoin d'une communauté, de ce petit coup de pouce, car parfois on n'ose pas. Et là, on se fait des copines, on partage notre sport, sans être regardée, jugée, ça fait sauter les appréhensions, les doutes. "

Vélo Tout Terrain magazine au sujet de la VBC Women's Party : "Évoquer un bikepark pourrait vous faire peur, mais oubliez vos à priori, ici les montées se font à la pédale, tout est accessible, vous progressez ensemble sur les 11 pistes (dont 2 nouvelles en 2024)"

Pour tous les âges (mineures devant être accompagnés d'un adulte responsable).

Parking gratuit

Entrée bikepark à régler sur place (14€)