Dans un monde en perpétuelle mutation, où l'information circule à grande vitesse et où les formats évoluent sans cesse, quels seront les prochains défis pour la presse en 2025 ?
Cet événement s'adresse aux startups, PME et professionnels de la communication désireux de mieux comprendre les enjeux actuels des relations médias et de s'outiller face à une presse en transformation.
Au programme :
- Un échange autour des mutations du paysage médiatique, des attentes des journalistes, et des nouvelles manières d’attirer leur attention.
- Un décryptage de l’évolution des relations presse à l’ère du digital, des influenceurs et des IA.
- Une présentation croisée de nos expertises :Astrid Louise, créatrice d’un podcast Business de Meufs, dédié à l’entrepreneuriat au féminin, partagera son retour d’expérience sur la mise en valeur des parcours inspirants.Yannis Sioudan, attaché de presse, expliquera comment il accompagne les marques pour émerger dans les médias et construire une stratégie RP durable.
Un moment d’inspiration et de réseautage pour échanger, poser vos questions, et repartir avec des pistes concrètes pour renforcer votre visibilité dans les médias en 2025.