Managers, vous avez de nombreuses responsabilités au quotidien.
Vous courez après le temps, jonglez entre les urgences, les mails, les collaborateurs, les décisions…
Et vos vraies priorités – prendre du recul pour réfléchir à votre trajectoire, monter en compétence sur des sujets non urgents, temps de qualité pour vous ou vos proches – passent souvent au second plan.
💡 Et si vous pouviez vous libérer 3 heures par semaine, sans bousculer toute votre organisation ?
🔍 Ce que vous allez découvrir pendant ce webinaire :
1.✅ Comment traiter les infos efficacement (sans les oublier, ni les accumuler)
2.📬 Une méthode simple pour dompter vos mails (et ne plus y passer plus de 2h par jour)
3.🗓️ Une façon pragmatique d’organiser votre semaine pour la rendre réellement efficiente
🎁 Bonus : un exercice guidé pour (re)planifier vos priorités dès la fin de l’atelier.
🙋♀️ Je répondrai à toutes vos questions avec des exemples concrets.
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🎯 Objectifs ?
Vous permettre de :
• Gagner du temps utile chaque semaine
• Alléger votre charge mentale
• Mieux travailler pour libérer du temps pour l’essentiel, sans sacrifier votre équilibre