Les secrets des crowdfunding qui cartonnent (et celles qui plantent) !

Les secrets des crowdfunding qui cartonnent (et celles qui plantent) !

Préparer son crowdfunding comme un·e pro : erreurs à éviter et leviers à activer.

By WILLA

Date and time

Thursday, July 10 · 1 - 3am PDT

Location

Online

Refund Policy

Refunds up to 7 days before event

About this event

  • Event lasts 2 hours

À propos de l'atelier :

Vous prévoyez de lancer une campagne de crowdfunding à la rentrée ?

Cet atelier est taillé pour vous ! Pendant 2 heures, on plonge dans les coulisses des campagnes qui réussissent (et celles qui se plantent). Au programme : les prérequis pour se lancer dans de bonnes conditions, les erreurs fréquentes à éviter, et surtout, les leviers concrets pour activer votre communauté et faire décoller votre collecte.

Un atelier interactif, pour repartir avec une feuille de route claire, des idées d’actions, et un regard affûté sur ce que vous devez (vraiment) préparer avant de vous lancer.


À propos de l’intervenante :

Lucie Le Borgne découvre le milieu du crowdfunding en intégrant la plateforme Reservoir Funds en tant que "campaign manager". Elle accompagne des projets entrepreneuriaux dans leur collecte. Elle intègre ensuite l'équipe de Culture Time (devenu Commeon ensuite) où elle accompagne des projets culturels et d'intérêt général. Puis, elle se lance en tant qu'indépendante avec Crowdfunding Factory, il y a 7 ans, pour accompagner les porteurs de projets de n'importe quel secteur d'activité et sur n'importe quelle plateforme. Elle a accompagné plus de 80 projets depuis.

Organized by

WILLA est une association qui accompagne depuis 2005 plus de 500 femmes par an dans leur désir d'entreprendre et 150 startupeuses partout en France, grâce à un réseau de 150 expert.e.s et coachs, ainsi que le soutien de partenaires engagés tant publics que privés.

L'association œuvre pour accélérer la mixité dans l’entrepreneuriat et l’innovation avec deux missions :

  1. Accompagner et former au travers de programmes des porteuses de projets de l’idée aux 3 premières années d’activité
  2. Sensibiliser aux enjeux de mixité afin de déconstruire les biais de genre conscients et inconscients
€10