NOTRE SPEAKER
Aurélia OKOULA
Fondatrice AO SERVICE CONSULTING
Experte Organisation et Culture Client au Village by CA Martinique-Guyane
L’orientation client fait partie intégrante de l’ADN professionnel d’Aurélia Okoula. Depuis 25 ans, elle cultive une passion profonde pour le service client, qu’elle a exploré sous toutes ses formes : des centres d’appel aux réclamations administratives, en passant par la coordination technique et logistique, jusqu’à la gestion d’un service de 10 personnes en charge de la qualité de service pour des clients stratégiques et internationaux.
Au fil des années, elle a porté des projets, animé des ateliers, accompagné des équipes, structuré des processus, conçu des référentiels. Elle a aussi été nommée au Comité Client d’une grande entreprise, pour porter en interne la voix du client et contribuer à l’évolution du parcours client.
Formations, coaching, conférences, rencontres inspirantes : toutes ces expériences ont nourri son parcours et renforcé son engagement pour une relation client humaine, exigeante et durable.
Aujourd’hui, Aurélia met son expertise au service des petites entreprises et des entrepreneurs solo, avec une volonté forte : faire de la qualité de service un levier de croissance, au service du développement et du rayonnement des Antilles-Guyane.