Le commerce face au désir de transparence des consommateurs
Le commerce face au désir de transparence des consommateurs
Date and time
Location
GS1 France
21 Boulevard Haussmann 75009 Paris FranceAbout this event
Merci de prendre note que la capacité est limitée en raison des restrictions liées à la pandémie de COVID-19. Nous vous confirmerons votre invitation quelques jours avant l’évènement.
Les attentes croissantes des consommateurs et les législations plus contraignantes autour du gâchis et de la recyclabilité poussent les sociétés à se rendre compte que la transparence de leur supply chain est cruciale pour leur succès. Rejoignez Decathlon, Avery Dennison et la FEVAD dans une conversation sur l’avenir de la supply chain et comment la technologie peut permettre de créer un monde meilleur. L'événement se tiendra au siège de GS1 France. Les rafraîchissements seront servis tout au long de ce rendez-vous. Le cocktail déjeunatoire qui suivra sera une belle opportunité de poursuivre les conversations.
Cette session se concentrera sur:
- Comment la technologie peut aider les sociétés à réussir leurs objectifs environnementaux, ouvrant de nouveaux modèles commerciaux profitables et plus respectueux de l’environnement?
- Comment la toute nouvelle plateforme cloud de produits connectés atma.io d’Avery Dennison, qui connecte le monde physique et le monde digital, aide à la transparence des supply-chain et facilite l’économie circulaire?
Modérée par la FEVAD, avec une introduction spéciale par Lionel Willing, Head of Consulting GS1 France.
Intervenants
Jérôme Lemay est responsable de la solution RFID d'étiquetage et de fabrication chez Decathlon. Il travaille sur la technologie RFID depuis 2010 en tant que Directeur du projet d'étiquetage à la source. Aujourd'hui, avec l'équipe RFID Process de Decathlon, il se concentre sur l'amélioration de la solution RFID pour l'étiquetage des produits, l'efficacité des usines et le projet d'économie circulaire.
Francisco Melo est vice-président et directeur général d'Avery Dennison Smartrac. Dans ce rôle, M. Melo inspire et dirige la stratégie de solutions globales d'identification digitale. En travaillant avec les marques, les distributeurs et les fabricants, il les fait bénéficier de l'identification unique de chaque article pour leur donner une vie digitale.