La Culture Client doit-elle être une priorité dans mon entreprise ?

La Culture Client doit-elle être une priorité dans mon entreprise ?

By Catherine Patier-Charbonnier

Un partage inspirant pour décider quelle place donner à la culture client dans votre entreprise.

Date and time

Location

9 Rue Vaucanson batiment b

9 Rue Vaucanson #batiment b 49100 Angers France

Good to know

Highlights

  • 2 hours, 45 minutes
  • In person

About this event

Business • Sales & Marketing

💡Un partage inspirant pour décider quelle place donner à la culture client dans votre entreprise.


  • La Culture Client, pourquoi ?
  • Comment mettre en place une Culture client dans mon entreprise ?
  • Quels sont les liens entre la Culture Client externe et interne ?
  • Et VOUS ? Comment vous situez-vous aujourd'hui?

Programme


  • 18h15 – 18h30 : Accueil chaleureux et réseautage 👋
  • 18h30 – 19h30 : Conférence par Catherine Patier-Charbonnier - dirigeante d'Innoview, Éloïse Gigon et Gaëtan Cailleaud - Chargé(e)s d'étude

🎤 Avec le témoignage de Bruno Estienne, Directeur Général de Bucher Vaslin

  • 19h30 – 19h45 : Session de questions-réponses 💬
  • 19h45 : Cocktail convivial pour échanger 🍸

Pourquoi venir ?

✅ Des clés pour arbitrer sur la place de la Culture Client dans votre entreprise
Des méthodes et outils concrets pour l'instaurer
Un moment convivial avec des pairs engagés sur les mêmes enjeux


👉 Rejoignez-nous pour cette soirée riche en perspectives et en échanges. Nous avons hâte de vous accueillir.

Organized by

Catherine Patier-Charbonnier

Followers

--

Events

--

Hosting

--

Free
Oct 14 · 6:15 PM GMT+2