Workshop Chaire Expérience client - "L'expérience dans tous ses états"

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Merci pour votre inscription. Afin d'organiser au mieux nos événements, merci de bien vouloir nous informer de tout changement par e-mail. Contact : anaelle.gueth@em-strasbourg.eu

Workshop Chaire Expérience client - "L'expérience dans tous ses états"

La Chaire Expérience client de l'EM Strasbourg organise un workshop regroupant des présentations en lien avec ses thèmes de recherche.

Par EM Strasbourg Business School

Date et heure

jeu. 8 avr. 2021 00:00 - 07:30 PDT

Lieu

En ligne

À propos de cet évènement

     

INVITATION WORKSHOP DE LA CHAIRE EXPERIENCE CLIENT

Jeudi 9 avril 2021 de 9h à 16h30 en ligne

Inscription obligatoire avant le 5 avril, dans la limite des places disponibles.

En cas d'empêchement, merci de vous désinscrire via la plateforme ou de contacter : anaelle.gueth@em-strasbourg.eu

 

La Chaire expérience Client de l'EM Strasbourg a pour mission de soutenir la recherche académique sur l’expérience client et a proposé sur l'année universitaire 2019/20, un cycle de trois petits-déjeuners conférences et un workshop recherche, qui permettront d’explorer des problématiques actuelles et sensibles pour les entreprises qui entendent placer l’expérience client au cœur de leur stratégie.

En raison des conditions sanitaires, le workshop recherche, prévu en avril dernier, a été reporté à cette année et aura lieu en ligne.  

Les intervenants :

  • Pr. Marc FILSER, IAE Dijon Université de Bourgogne
  • Pr. Françoise SIMON, Université de Haute Alsace
  • Dr. Damien CHANEY, EM Normandie
  • Pr. Jean-François LEMOINE, Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne
  • Pr. Inès DE LA VILLE, IAE Poitiers-Université de Poitiers
  • Dr. Tony VALENTINI, EM Strasbourg - Université de Strasbourg
  • Dr.Michael FLACANDJI, MCF-IAE Bordeaux-Université de Bordeaux
  • Dr. Richard HUAMAN-RAMIREZ, EM Strasbourg-Université de Strasbourg
  • Dr.Charlotte MASSA, EM Strasbourg- Université de Strasbourg 
  • Dr. Jim MOUREY, DePaul University, Chicago

Retrouvez le programme complet ici.

Pour aborder ces thématiques, les intervenants disposent chacun de 15 à 20 minutes de présentation suivi de 10 minutes d'échanges. L'idée est de pouvoir intéresser un public varié, en étant certes académique mais accessible. Nous espérons que le format vous plaira et donnera lieu à de beaux échanges.

 La chaire Expérience Client de l'EM Strasbourg fait partie de la Fondation de l’Université de Strasbourg. Elle existe grâce au soutien de ses partenaires : Hager Group, Schmidt Groupe et la SIG Strasbourg et depuis septembre 2019, le Crédit Mutuel Alliance Fédérale. Sa mission est de soutenir la recherche académique sur l’expérience, en rapprochant le monde de l’entreprise et le monde académique. La chaire, lancée en 2017, est animée par Claire Roederer, Professeur des universités et responsable de la spécialisation marketing stratégique et opérationnel du Programme Grande École.

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Ce workshop s'adresse aux professionnels du marketing, e-marketing, communication, entrepreneurs et dirigeants.

En vous inscrivant vous nous donnez l'autorisation de reproduction et de représentation de photographie sur les réseaux sociaux et les supports de communication de l'école.

Organisé par

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