Networking/Débat Essec Executive Master Management et Marketing Digital

Les inscriptions sont terminées

Nous vous remercions et sommes impatients de vous accueillir le 20 septembre.

Networking/Débat Essec Executive Master Management et Marketing Digital

Par ESSEC Executive Education

Date et heure

ven. 20 sept. 2019 18:15 - 20:45 CEST

Lieu

Campus ESSEC Executive Education

CNIT 2 Parvis de la Défense 92800 Paris France

Politique de remboursements

Contactez l'organisateur pour demander un remboursement.
Les frais d'Eventbrite ne sont pas remboursables.

Description

CONFERENCE ESSEC | Enjeux du Digital, de l'IA et du Big Data


Venez participer au premier événement qui réunira les promotions de l’Executive Master Marketing Management et Digital le 20 septembre dès 18h15 sur le campus ESSEC Executive à La Défense.

Sh@ping the future est un cercle qui a pour objectif de réunir les professionnels du Marketing, du Digital et de la Data diplômés de l'ESSEC. Des professionnels de différents secteurs viendront partager et témoigner leur expérience sur les enjeux de ces sujets au sein de leur entreprise sous forme de débat.


Cette première édition aura pour thème :

Témoignages et retours d'expériences de diplômés de l'Executive Management & Marketing digital ESSEC des promotions 2018 et 2019 :

  • Julienne Nadin, diplômée 2018, coach et conférencière apportera son regard sur la reconversion professionnelle.

  • Yann Prat, diplômé 2019, Responsable Marketing Solutions de Service Digitales chez Thalès nous partagera son parcours et son évolution.


Et pour répondre à la question :

Comment les entreprises mettent en oeuvre leur stratégie "customer-centric" ? Quels sont les leviers utilisés et ceux qui performent le plus (data, CRM, IA, …) ? Nous aurons le plaisir d'accueillir :

  • Viviane Lipskier, Global Brand Strategist, fondatrice du cabinet BrandAlchimy et auteur du livre DNVB : les surdouées du commerce digital (Maxima - Laurent du Mesnil Editeur, 2018).

  • Guillaume Antonietti, expert Customer Centricity, fondateur de 3 entreprises : Côté Clients, BrandBirds et co-fondateur du Customer Orientation Score (COS). Actuellement Senior Executive Partner chez BVA.


#sh@pingthefuture #digital #marketing

Organisé par

ESSEC, founded in 1907, is one of the world’s top management schools and holds the “triple crown” accreditation from EQUIS, AACSB and AMBA. With 5,000 executive participants, 5,867 students; a faculty comprised of 162 full-time professors, 20 of which are emeritus professors, in France and Singapore, recognized for both the quality and influence of their research; a wide range of management training programs; partnerships with the world’s best universities; and a network of 55,000 alumni, ESSEC continues to foster a tradition of academic excellence and a spirit of openness in the fields of economics, social sciences and innovation.

Ventes achevées