"Les commerciaux sont-ils vraiment 2.0" : Résultats de l'enquête nationale

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"Les commerciaux sont-ils vraiment 2.0" : Résultats de l'enquête nationale

Par Touch & Sell, ITC Conseil & New Tone

Date et heure

ven. 3 juin 2016 09:30 - 12:00 CEST

Lieu

Groupe IGS Formation Continue

1 Rue Jacques Bingen 75017 Paris France

Description

Restitution de l'enquête :

"Les commerciaux sont-ils vraiment 2.0 ?"


En partenariat avec l’observatoire des DCF (Dirigeants Commerciaux de France) et l’IGS, venez découvrir en avant-première les résultats de l’étude annuelle de Touch & Sell sur la digitalisation des forces de vente.

Réalité ou chimère ?


PROGRAMME


9h30 : Mot d’accueil de Pierre Morgat, Enseignant-chercheur Groupe IGS

9h40 : Allocution d’ouverture de Guillaume Legendre, Directeur Commercial & Marketing, Touch & Sell & Présentation des Dirigeants Commerciaux de France par Patrick Cornardeau, Directeur des Relations Extérieures, DCF Paris

9h45 : Présentation des principaux résultats de l’étude

10h15 : Table ronde - "Comment valoriser les forces de vente avec les nouveaux outils mobiles et connectés"

Animation : Pierre Morgat, Enseignant-Chercheur ICD Business School, Doctorant Paris II Assas & CEO Customer Delight

  • William Salinère, Directeur de l'Académie des Ventes, Reed Expositions
  • Patrick Cornardeau, Directeur des Relations Extérieures, DCF Paris
  • Emilie Proux, Responsable Acquisition & Fidélisation Touch & Sell
  • Frédéric Bonneton, Dirigeant & Fondateur de MCR Groupe
  • Sylvain Berquet, Directeur Général Allemagne et Autriche, Staples Advantage

10h45 : Fin de la conférence & Networking session





Organisé par

Touch & Sell permet de créer en toute autonomie son application digitale afin de moderniser et valoriser les documents présentés par les commerciaux. Disponible sur tous les devices et utilisable hors connexion, la solution commerciale 100% made in France permet aux forces de vente de disposer de tous les documents toujours à jour pour une efficacité terrain optimale. 

ITC Conseil propose des solutions qui initient et  des entreprises en développant le plaisir de performer différemment. ITC vous accompagne par ses actions de conseil et de formation & Coaching à transformer vos méthodes de vente et expériences clients.

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