"Les commerciaux sont-ils vraiment 2.0" : Résultats de l'enquête nationale
Date et heure
Lieu
Groupe IGS Formation Continue
1 Rue Jacques Bingen 75017 Paris FranceDescription
Restitution de l'enquête :
"Les commerciaux sont-ils vraiment 2.0 ?"
En partenariat avec l’observatoire des DCF (Dirigeants Commerciaux de France) et l’IGS, venez découvrir en avant-première les résultats de l’étude annuelle de Touch & Sell sur la digitalisation des forces de vente.
Réalité ou chimère ?
PROGRAMME
9h30 : Mot d’accueil de Pierre Morgat, Enseignant-chercheur Groupe IGS
9h40 : Allocution d’ouverture de Guillaume Legendre, Directeur Commercial & Marketing, Touch & Sell & Présentation des Dirigeants Commerciaux de France par Patrick Cornardeau, Directeur des Relations Extérieures, DCF Paris
9h45 : Présentation des principaux résultats de l’étude
10h15 : Table ronde - "Comment valoriser les forces de vente avec les nouveaux outils mobiles et connectés"
Animation : Pierre Morgat, Enseignant-Chercheur ICD Business School, Doctorant Paris II Assas & CEO Customer Delight
- William Salinère, Directeur de l'Académie des Ventes, Reed Expositions
- Patrick Cornardeau, Directeur des Relations Extérieures, DCF Paris
- Emilie Proux, Responsable Acquisition & Fidélisation Touch & Sell
- Frédéric Bonneton, Dirigeant & Fondateur de MCR Groupe
- Sylvain Berquet, Directeur Général Allemagne et Autriche, Staples Advantage
10h45 : Fin de la conférence & Networking session
Organisé par
Touch & Sell permet de créer en toute autonomie son application digitale afin de moderniser et valoriser les documents présentés par les commerciaux. Disponible sur tous les devices et utilisable hors connexion, la solution commerciale 100% made in France permet aux forces de vente de disposer de tous les documents toujours à jour pour une efficacité terrain optimale.
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