Ignorer Navigation principale
Contenu de page

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé

Inscription WEBINAIRE : Pilotage de l'expérience client (8/01/2019)

EM Strasbourg Business School

Jeudi 21 février 2019 de 12:30 à 13:30

Inscription WEBINAIRE : Pilotage de l'expérience...

Informations sur l'inscription

Type Fin Quantité
Inscription WEBINAIRE : Pilotage de l'expérience client (8/01/2019)
Inscription permettant l'envoi d'un lien de connexion à la réunion virtuelle du 08/01à 12h30 permettant de poser vos questions à l'experte en marketing exponentiel de l'EM Strasbourg
28 févr. 2019 Gratuit  

Partagez Inscription WEBINAIRE : Pilotage de l'expérience client (8/01/2019)

Description de l'événement

Université de StrasbourgEM Strasbourg Business SchoolAACSB

Webinaire / Réunion d'information en ligne

L'expérience client : levier de la performance

avec le Dr Claire Roederer

Maître de conférences, Responsable de la spécialisation marketing du Programme grande Ecole, Responsable du domaine marketing à l'EM Strasbourg

Co-auteur de l'ouvrage "marketing expérientiel : vers un marketing de co création"

[Maîtriser les pratiques en matière d'expérience client pour améliorer la satisfaction]

Dans un contexte où les parcours client sont omni canaux (physique et digital), et l'expérience client un enjeu clé de la différenciation, il est impératif d'acquérir les reflexes, les méthodes d'analyse et les pratiques innovantes afin d'initier une démarche transversale adaptée à son entreprise.

Découvrez la formation courte "Pilotage de l'expérience client"' (1 journée) pour comprendre, à l'occasion de notre réunion en ligne, le contenu de l'expérience vécue par le client, et mettre en oeuvre des contextes expérientiels par l'entreprise.

Mardi 8 janvier à 12h30 reporté à une date ulmtérieure (fin février - début  mars)

Fin des inscriptions quelques jours avant la date

Découvrez la formation courte "Pilotage de l'expérience client" (1 journée) pour comprendre, à l'occasion de notre réunion en ligne, le contenu de l'expérience vécue par le client, et mettre en œuvre des contextes expérientiels par l'entreprise.

Pour en savoir davantage, participez au Webinaire : Après une présentation synthétique de la formation, un temps d'échange sera consacré à vos questions sur l'expérience client : sa définition, sa mise en œuvre, le retour sur investissement sur la satisfaction client notamment, et bien sur les différentes modalités pour intégrer cette formation courte (1 journée). 
Il suffira d'écrire vos questions dans la fenêtre de "chat", et nous répondrons à l'oral à vos questions qui nous l'espérons serons interactives pour transmettre un maximum d'informations personnalisés et utiles à tous.
Pensez à vous munir d'un casque, d'écouteurs ou d'enceintes.

Après votre inscription, nous vous ferons parvenir le lien de connexion pour entrer dans la salle virtuelle le jour J. (24h avant le webinaire)

[Pour aller plus loin]

Plus d'informations sur les 30 formations courtes (1 à 3 jours) compatibles avec l'activité professionnelle : Consultez le catalogue des programmes courts - Executive Education

Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à contacter le gestionnaire des formations courtes par mail : executive.education@em-strasbourg.eu


À très bientôt !

     

Votre contact
Isabelle Suhr
E-mail :
isabelle.suhr@em-strasbourg.eu

Tél. : 03 68 85 83 64

EM Strasbourg Business School

61 avenue de la Forêt-Noire
F-67085 Strasbourg Cedex
Des questions sur l'événement Inscription WEBINAIRE : Pilotage de l'expérience client (8/01/2019) ? Contactez EM Strasbourg Business School

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé

Où et quand


École de Management Strasbourg
61 Avenue de la Forêt Noire
67000 Strasbourg
France

Jeudi 21 février 2019 de 12:30 à 13:30


  Ajouter à mon calendrier

Organisateur

EM Strasbourg Business School

EM Strasbourg : un pôle d’enseignement unique en France
Ce pôle d’enseignement propose un Programme Grande École en management avec une spécificité internationale et 28 formations bac +3 à bac +8 dans tous les grands domaines de la gestion.
L’EM Strasbourg est la Business School de l’Université de Strasbourg, classée parmi les 150 premières universités  mondiales dans le classement de Shanghai.
L’EM Strasbourg est accréditée EPAS pour son Programme Grande École et certifiée Qualicert. Elle est également accréditée AACSB depuis 2015. Elle insiste sur la transmission des valeurs de développement durable, d’éthique et de diversité. Située au cœur de Strasbourg, capitale européenne, étudiante et culturelle, l’EM Strasbourg accueille 3300 étudiants et compte 80 enseignants-chercheurs, 400 intervenants professionnels et compte 18 000 diplômés.

  Contacter l'organisateur

Vous avez envie d'organiser votre propre événement ?

Rejoignez des millions d'autres personnes sur Eventbrite.

Connectez-vous ou ouvrez un compte

Pour acheter ces billets en plusieurs versements, vous devez disposer d'un compte Eventbrite. Connectez-vous ou ouvrez un compte gratuitement pour continuer.