1 185,60 € – 1 458 €

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Hôtel Millennium

Roissy-en-France

France

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Description de l'événement

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Formation "Technicien de Maintenance: développer ma fonction pour un meilleur service au client" (2 jours)

Tarif avec hébergement et dîner: 1.215€ HT / 1.458€ TTC
Tarif sans hébergement ni dîner: 1.040€ HT / 1.248€ TTC

Formation référencée par l'Académie VINCI Energies et réservée exclusivement aux Entreprises du Groupe VINCI Energies.

RC Management anime cette formation depuis 10 ans en partenariat avec l'Académie VINCI Energies. Le module de formation est mis à jour chaque année pour intégrer les nouvelles bonnes pratiques identifiées lors des audits et diagnostics croisés réalisés dans le réseau VINCI Energies.

Si vous avez des questions sur ce programme, vous pouvez nous contacter en cliquant sur le bouton "contactez" situé en bas de cette page.

Fonctions concernées :

  • Techniciens de maintenance, Chefs d'Equipe Maintenance, Responsables de Site ou de Contrat de Maintenance, Responsables d'Affaires
  • Formation ouverte à toutes les marques et réseaux de VINCI Energies.

Pré-requis :

  • aucun

Atouts :

  • Formation concrète, ludique, interactive et incontournable pour faire de chaque technicien un acteur à part entière dans le succès commercial et financier de son entreprise.
  • Le technicien de maintenance est au cœur du métier et du succès des entreprises de maintenance. Cette formation prend comme fil conducteur la journée d’un technicien de maintenance et permet de comprendre l’importance opérationnelle, juridique, financière et humaine de tous les actes réalisés par le technicien tout au long de sa journée.

Objectifs :

Développer la capacité à :

  • Rentabiliser son / ses contrat(s).
  • Satisfaire les clients dans le respect des engagements contractuels, des contraintes juridiques et des objectifs financiers de son entreprise.

Mieux comprendre les leviers de satisfaction des clients.

Mieux comprendre l’importance commerciale, juridique et financière des écrits (rédaction des comptes-rendus d’intervention…).

Renforcer sa capacité à communiquer de façon constructive en interne et avec les clients.

Contenu de la formation :

La formation suit la journée d’un technicien.

Au cours de cette journée, le technicien devra faire face à des situations très diverses :

  • Maîtrise de la sécurité,
  • Maîtrise des périmètres du contrat,
  • Maîtrise de la pression client,
  • Maîtrise de la traçabilité de ses interventions,
  • Maîtrise du dialogue avec le client,
  • Compréhension du prix de ses prestations (exercice de l’iceberg).

Durée :

  • 2 jours.

Lieu :

  • Hôtel Millennium, Roissy-en-France

Options de règlement à choisir dans le menu d'inscription :

  • Par virement à réception de facture,
  • En ligne par carte bancaire.

Infos pratiques :

  • Stage résidentiel
  • Les tarifs incluent l'hébergement, le matériel pédagogique et l'ensemble des repas (possibilité de s'inscrire sans prendre l'hébergement ni le dîner)
  • L'hébergement éventuel la veille est à la charge du stagiaire
  • Cette formation fait l'objet d'une Convention de Formation
  • Formation confirmée à partir de 7 participants

Conditions d'annulation :

  • Annulation sans frais jusqu'à 30 jours avant la date de démarrage de la formation.
  • De 15 à 30 jours avant la formation, les frais d'annulation s'élèvent à 50% du prix de la formation.
  • A moins de 15 jours avant la formation, les frais d'annulation s'élèvent à 100% du prix de la formation.
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