Expérience client : servir ses clients n'est pas un mal nécessaire
Informations sur l'événement
Description de l'événement
Offline ou online, servir ses clients et leur offrir une expérience mémorable est un passage obligé pour se démarquer de la concurrence
À propos de cet événement
Expérience client : servir ses clients n'est pas un mal nécessaire
Evénement en ligne le 11 février 2021 de 09h00 à 10h00
- Pourquoi le service client (et plus encore l'expérience client) sont essentiels
- En ligne et dans le monde réel (et en multicanal)
- Le client est R.O.I mais il n'est pas Dieu
- Comment offrir une expérience client mémorable à ses clients, en ligne, hors ligne et en multicanal.
Déroulement de la conférence
- - 09h00 (précises) introduction rapide par Yann Gourvennec
- - 09h05-09h40 : échange en mode table ronde (+ questionnaires et interactions)
- - 09h40-10h00 : Q&R
Avec Olivier Laborne (Digital On Board), Olivier Sauvage (groupe WEX) - débat animé par Yann Gourvennec (Visionary Marketing)
NB : l'événement commencera à 09h00 précises
Inscrivez-vous vite !