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Devenir customer centric à travers une communauté de clients engagés

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Les Salons Hoche

9 Avenue Hoche

75008 Paris

France

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Description de l'événement

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Vous souhaitez écouter vos clients et les placer au cœur de vos décisions ?
Les impliquer dans le développement de vos offres et l'amélioration de l'expérience client ?
Recueillir des insights de manière rapide et agile tout en renforçant votre relation avec vos clients ?

Participez à ce petit-déjeuner interactif et rencontrez notre cliente Caroline Thornes, Responsable Marketing Analytics au sein de La Redoute, qui reviendra sur le succès de sa communauté de clients et répondra à vos questions fréquentes telles que :

  • Comment lancer un projet d'insight communauté au sein de votre entreprise ?
  • Comment recruter et engager les membres d'une communauté ?
  • Comment centraliser et partager la connaissance client ?
  • Quels sont les bénéfices et l'impact d'une stratégie customer centric ?


Intervenants :

  • Caroline Thornes, Responsable Marketing Analytics, La Redoute
  • Matthieu Perrin, VP Customer Success, Vision Critical
  • Morgan Chabrost, Account Executive, Vision Critical


Inscrivez-vous dès à présent et rendez-vous le jeudi 6 juin à 08h30 au Salon Hoche. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Emma Dano à l'adresse suivante : emma.dano@visioncritical.com.

Nous comptons sur votre présence !

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