Gratuit

CONFÉRENCE - "Contenus: Quelle stratégie en 2019 ?" - Rennes

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

MV Group

Batiment T

Espace Performance III Centre Affaires Alphasis

35760 Rennes

France

Afficher la carte

Politique de remboursement

Politique de remboursement

Contactez l'organisateur pour demander un remboursement.

Description de l'événement

Description

Une majorité d’entreprises a aujourd’hui pris en compte les nouvelles attentes et pratiques des consommateurs BtoC et clients BtoB : usage du web, importance des avis, etc. Le SEO est devenu une discipline reine, et le contenu est son roi.

Conséquence : sur un secteur donné, tous les acteurs produisent les mêmes contenus, obéissant aux mêmes règles de SEO.

Toutes ? Non. Certaines réussissent à se démarquer car elles ont compris qu’en plus d’être visibles, il fallait nourrir la relation aux clients en y mettant autre chose, qui correspond aussi à des attentes nouvelles : de l’échange, des valeurs, une vision, de la transparence… tout ce qu’il faut pour créer la différence, affirmer une personnalité, générer un attachement à la marque, à l’entreprise, derrière ses produits, ses offres, et ses contenus lissés.

En 2019 et au-delà, le contenu sera un savant mélange de SEO, de reach et de communication, ou ne sera plus !




On vous explique tout le mardi 02 avril de 18h30 à 19h30 à Rennes

Autour d'une conférence "Contenus: quelle stratégie en 2019 ?"

Places limitées - Inscriptions obligatoires

Evenement réservé aux sociétés annonceurs

Les agences B Side (anciennement Alphacoms), Mediaveille et Good Buy media sont les agences organisatrices de l'évènement et se réservent le droit de refuser des inscriptions.

Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

MV Group

Batiment T

Espace Performance III Centre Affaires Alphasis

35760 Rennes

France

Afficher la carte

Politique de remboursement

Contactez l'organisateur pour demander un remboursement.

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé