Comment développer vos ventes sur Amazon ?

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Désolé, les inscriptions sont clôturées. N'éhsitez pas à vous rapprocher d'Isabelle Weisbecker, Head of e-commerce et Marketplace à GS1 France pour toutes questions sur le sujet : isabelle.weisbecker@gs1fr.org

Comment développer vos ventes sur Amazon ?

Un webinaire pour vous aider à rendre visible vos produits à l'international et mieux toucher vos futurs clients sur la plateforme

Par GS1 France

Date et heure

mar. 7 juil. 2020 01:30 - 03:00 PDT

Lieu

En ligne

À propos de cet évènement

Chaque année plus de 22 millions de clients passent commande sur Amazon.fr (*Source Kantar World Panel 2019).

Que vous ayez déjà ou pas encore franchi le pas, commencer à vendre sur une marketplace, peut vous aider à développer votre chiffre d’affaires en dehors de votre zone de chalandise et dans toute l’Europe à moindre frais.

Comment rendre ma marque et mes produits visibles dans ce contexte ? Quels sont les leviers à maîtriser pour mieux toucher mes clients sur la plateforme ?

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Tel est l'objet de ce webinaire qui est exclusivement réservé aux adhérents GS1 France.

Avec les interventions de :

  • Isabelle Weisbecker, Head of Ecommerce & Marketplace, GS1 France
  • Sébastien Camusot, CEO, Amaz'in

Amaz'in est une agence dédiée à l'accompagnement des marques sur Amazon. En combinant technologie et accompagnement humain, Amaz'in a gagné la confiance de plus de 35 marques à travers l'Europe dès la première année parmi lesquelles on retrouve des PME ou des entreprises à rayonnement international comme Valeo, Tupperware, Les 2 Marmottes, Corinne de Farme ou encore SharkNinja.

Vous aurez la possibilité de poser vos questions aux intervenants à l'issue de la présentation.

* Source https://www.kantarworldpanel.com/fr/A-la-une/amazon-ecommerce-032

Organisé par

GS1 est l’organisation mondiale de standardisation, neutre et à but non lucratif, créée par les entreprises pour faciliter l’échange d’information et le commerce. Avec plus de 47 000 entreprises adhérentes en France, de toute taille et de tout secteur et 2 millions dans le monde, GS1 offre un véritable espace de collaboration leur permettant de définir et d’adopter des règles communes – des standards - qui profitent à tous. Elles peuvent ainsi mieux vendre et digitaliser leurs produits, automatiser leurs transactions, optimiser leur logistique et améliorer la traçabilité des flux.

Avec les standards GS1, les entreprises identifient de façon unique et internationale leurs produits, lieux, assets, tout au long de leur cycle de vie, quel que soit le canal de vente. C’est un langage commun qui fluidifie et sécurise le partage d’information avec tous leurs partenaires et clients partout dans le monde.

On a tous intérêt à parler le même langage.

 

Ventes achevées