Gratuit

Boost with Facebook avec la CCI Alsace Eurométropole

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Maison de l'Entrepreneur

11 Rue du 17 Novembre

68100 Mulhouse

France

Afficher la carte

Description de l'événement
/ Boost with Facebook / Boostez vos compétences et débloquez le potentiel de votre entreprise avec les outils Facebook.

À propos de cet événement

Vous souhaitez développer votre carrière, votre entreprise ou votre communauté ? Nous avons les outils, les programmes et les évènements qu’il vous faut pour réussir.

Rejoignez-nous à notre évènement Boost with Facebook, en partenariat avec la CCI Alsace Eurométropole, le 26 novembre à Mulhouse. Venez assister à des ateliers gratuits pour vous former aux outils Facebook et au digital.

C'est une belle occasion d'échanger avec des entrepreneurs partageant les mêmes idées, de participer à des conférences et de découvrir de nouvelles façons de développer votre entreprise.

Matin - 9h00 - 12h00:

-Comment définir une stratégie publicitaire efficace (objectifs, intérêts…)

Vous êtes prêt à faire de la publicité, mais vous avez besoin d’une stratégie et d’un plan. Apprenez à définir vos objectifs publicitaires, atteindre votre audience ciblée au bon moment et au bon endroit et mesurer le succès de vos campagnes publicitaires.

-Économiser du temps et de l’argent avec le gestionnaire de publicité

Gagner du temps et de l’argent avec le gestionnaire de publicité. Le gestionnaire de publicité est fait pour créer, publier et acheter de la publicité sur Facebook, Instagram, Messenger ou sur l’Audience Network.

-Partager l’histoire de votre entreprise avec Instagram et atteindre de nouveaux clients avec Instagram

Un guide étape par étape sur comment démarrer avec Instagram créer et partager l’histoire de votre entreprise avec les personnes intéressées.

Passer à l'étape d'après pour développer votre entreprise sur Instagram. Apprendre à utiliser les publicités Instagram pour élargir votre portée, trouver de nouveaux clients et vendre vos produits et services.

Remarque : avoir un compte Instagram est préférable

Après-midi - 14h00 - 17h00:

Identifier précisément sa cible dans le but d’établir une stratégie digitale

1/ Définir ses objectifs digitaux par rapport aux objectifs de l’entreprise

2/ Identifier ses personas types pour répondre à leurs besoins

Qu’est ce qu’un persona ?

Qui sont mes personas types ?

Comment définir ses personas digitaux ?

Quel est le comportement de mes personas ?

(attentes ; mot clés utilisés ; journée type ; manière de rechercher etc)

L’apparition des micro-moments

3/ Choisir les bon canaux digitaux (correspondant aux personas)

Panorama des différents canaux digitaux

Les réseaux sociaux afin de construire une communauté active

(Facebook ; Instagram ; LinkedIn pour les b2b ; ….)

L’emailing pour accompagner vos clients pas à pas

L’exclusivité web et les jeux concours pour chouchouter vos clients

Le mobile (mobile first)

4/ Définir des KPIs pertinents

Qu’est ce qu’un KPI ?

Quel KPI pour quel objectif ?

Où trouver vos KPIs ?

Merci.

Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

Maison de l'Entrepreneur

11 Rue du 17 Novembre

68100 Mulhouse

France

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé