Gratuit

Be Smart : transformation, innovation, impact

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Insight Garden

5 Avenue du Château

94300 Vincennes

France

Afficher la carte

Description de l'événement
Transformation, innovation, impact dans les études, une matinée d'échange sur les évolutions du métier des études

À propos de cet événement

Rejoignez-nous le mardi 24 Septembre pour la 3e édition de notre grand événement annuel où nous aborderons les thématiques suivantes :

Une première partie enrichie d'échanges et de témoignages sur les évolutions et nouveaux enjeux du métier des études aujourd'hui, leur impact organisationnel en entreprise, les nouveaux besoins à couvrir (tactiques, stratégiques, politiques, technologiques) et les nouvelles réponses à disposition en termes d'études.

Avec Claude-Jean Couderc, VP Strategic Marketing & Foresight chez PSA Groupe et Claire Cudel, Responsable des Etudes de Sigvaris Groupe.

Nos experts Harris montreront également des exemples de cas clients concrets issus de différents secteurs et permettant d'illustrer de nouvelles solutions et approches études, notamment celui d'un grand acteur grande consommation - luxe.

--

Une seconde partie consacrée à un éclairage sur les tendances sociétales qui impactent les consommateurs : comportements rationnels ou irrationnels, conscience écologique, prises de décision complexes en dernière minute, propos parfois en contradiction avec les comportements, etc.

Avec l'intervention de Dominique Desjeux, sociologue et anthropologue et Jean-Daniel Lévy, directeur du département Politique & Opinion.

En s'appuyant sur différents résultats de nos observatoires et des exemples d'approches hybrides, cette seconde partie montrera comment mieux répondre au besoin de "customer centricity" ou "customer obsession".

Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

Insight Garden

5 Avenue du Château

94300 Vincennes

France

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé