Ignorer Navigation principale
Contenu de page

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé

Ateliers GOOGLE

Hainaut Développement, UCM, IDETA, Entreprendre.wapi et CBC.

Lundi 1 octobre 2018 à 18:00 - Mardi 23 octobre 2018 à 22:00 (heure : Belgique)

Ateliers GOOGLE

Informations sur l'inscription

Type Fin Quantité
1er octobre: atelier SEA / achat de mots clefs 31 oct. 2018 Gratuit  
9 octobre: atelier E-Commerce (partie 1) 31 oct. 2018 Gratuit  
16 octobre: atelier E-Commerce (partie 2) 31 oct. 2018 Gratuit  
23 octobre: atelier Médias sociaux 31 oct. 2018 Gratuit  

Partagez Ateliers GOOGLE

Description de l'événement

 

Programme 

Lundi 1er octobre - Atelier SEA / achat de mots clefs:

 Le Search Engine Advertising plus communément connu sous « l’achat de mots clé » ne laisse personne indifférent. Faut-il privilégier le référencement  naturel aux campagnes payantes ? Est-ce abordable ? Quel budget y consacrer? Est-ce utile pour mon activité, même locale ? Comment m’y prendre et engranger les premiers bénéfices ? Existe-t-il une alternative à AdWords ?

 Au travers de cette séance pratico-pratique, nous vous expliquons les tenants et aboutissants des campagnes SEA, les bénéfices que vous pouvez en tirer et les limites de ce canal de vente. Vous pourrez lancer vos premières campagnes ou vous serez capable de guider votre spécialiste web ou agence digitale.

Mardi 9 octobre - Atelier E-Commerce (partie 1);

Mardi 16 octobre - Atelier E-Commerce (partie 2):

 Les Belges dépenseront 12 milliards d’euros cette année soit 2 milliards de plus….. mais les 75% de cette somme ira remplir les caisses de sociétés étrangères. Et donc vos clients aussi…

Comment ne pas louper le coche ? Quelles sont les étapes à franchir et les points d’attention à ne pas perdre de vue pour garder votre activité rentable ?

Via des solutions simples – parfois gratuites, jamais onéreuses – nous vous proposons de montrer le schéma à suivre pour lancer une activité e-commerce nationale et internationale.

 Mardi 23 octobre - Médias sociaux:

 Facebook, Instagram, Twitter, Snapchat, LinkedIn, … Les réseaux sociaux sont plus que jamais présent dans notre quotidien et guident nos comportements d’achat.

Mais qu’en est-il pour le commerçant ou l’entrepreneur.La question n’est pas s’il faut être présent mais bien sur quel réseau et comment ?

Nous vous proposons au cours de cette session de vous guider dans la jungle des médias sociaux, de vous aider à identifier les bons canaux et comprendre comment en tirer le maximum par rapport à votre activité.

 

Intervenant

Vincent NANNI est actif depuis plus de 15 ans dans le Marketing et le Digital.

A l’époque, il était Sales& Marketing Director d’Unigro – filiale de 3Suisses – dont l’activité web représentait déjà 37% du CA.

Entre-temps, il a lancé son agence de consultance digitale qui est accréditée Google Partner et dispose des certifications nécessaires dans les différents outils web ( www.get-more.be )

Par ailleurs, il assure la coordination du programme de formation digitale de l’Association Belge du Marketing (BAM –www.marketing.be ) 

Il intervient à l’ICHEC et HEC Executive School dans le cadre de leur programme de formation digitale.

 Timing

18h00: accueil,

18h30: atelier,

20h00: lunch,

20h30: atelier,

21h30: réponses à vos questions (dont celles émises dans le formulaire d’inscription !).

Vous avez la possibilité de vous inscrire à la totalité des ateliers ou à ceux qui répondent le mieux à vos besoins.

 

Des questions sur l'événement Ateliers GOOGLE ? Contactez Hainaut Développement, UCM, IDETA, Entreprendre.wapi et CBC.

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé

Où et quand


Negundo³
Rue du Progrès 15
7503 FROYENNES
Belgique

Lundi 1 octobre 2018 à 18:00 - Mardi 23 octobre 2018 à 22:00 (heure : Belgique)


  Ajouter à mon calendrier

Vous avez envie d'organiser votre propre événement ?

Rejoignez des millions d'autres personnes sur Eventbrite.

Connectez-vous ou ouvrez un compte

Pour acheter ces billets en plusieurs versements, vous devez disposer d'un compte Eventbrite. Connectez-vous ou ouvrez un compte gratuitement pour continuer.