Atelier Ikigai - Festival Mondemain à Maringues (63)

Atelier Ikigai - Festival Mondemain à Maringues (63)

Actions et tableau de desciption

Gratuit

Date et heure

Lieu

Maringues

2 rue du pont de morge

63350 Maringues

France

Afficher la carte

A l'occasion du festival Mondemain à Maringues, les 27 et 28 août, participez aux ateliers Ikigai pour découvrir votre mission de vie !

À propos de cet évènement

L'Ikigai, c'est cet art de vivre à la japonaise qui nous recentre sur une question essentielle : "pourquoi est-ce que je me lève le matin ?".

C'est en étant en accord avec notre mission de vie que nous pourrons contribuer à transformer le monde de demain.

Les 27 et 28 août 2022 se tiendra la 1e édition du festival Mondemain à Maringues, dans le Puy-de-Dôme (30-35 minutes de Clermont-ferrand et Vichy, 25 minutes de Riom).

Atelier Ikigai

Durant notre atelier Ikigai d'1h30, vous découvrirez Haruki, petit chat japonais, qui vous guidera pour vous aider à trouver votre Ikigai. Ensemble, nous vous aiderons à réfléchir sur ce qui fait sens dans votre vie.

L'inscription est vivement conseillée en amont.

2 sessions sont proposées pour des groupes de maximum 10 personnes :

  • samedi 27 août 2022 de 13h30 à 15h
  • dimanche 28 août 2022 de 14h30 à 16h

Les ateliers se dérouleront dans les anciennes tanneries de Maringues : 2 rue du Pont de Morge, sous le pont.

Une fois inscrit·e ici, rendez-vous directement dans les tanneries le jour de votre choix et quelques minutes avant que cela ne commence.

Afin de participer également à un monde plus juste, l'atelier demande une participation financière libre fournie aux intervenants sur place. Cela veut dire que vous donnez ce que vous voulez et pouvez à l'intervenante de l'atelier.

Le festival Mondemain

Cet évènement a pour but de montrer les initiatives et les personnes qui souhaitent changer les choses : artisanat local, 0 déchet, économie solidaire et circulaire, projets innovants, etc.

Et parce que changer les choses passe par se changer soi-même d'abord, des ateliers de développement personnel vous seront proposés : Ikigai, yoga, méditation, sophrologie...

Elodie, votre intervenante Ikigai

Coach professionnelle et sophrologue, j'accompagne les personnes pour les aider à trouver qui elles sont vraiment au fond d'elles. Je m'intéresse à leur essence profonde et accompagne dans la douceur et la bienveillance.

Image pour Atelier Ikigai - Festival Mondemain à Maringues (63)

Partager avec les amis