Gratuit

4e Baromètre Médias sociaux Hootsuite Visionary Marketing

Actions et tableau de desciption

Gratuit

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Événement en ligne

Description de l'événement
Sur l'usage des médias sociaux par les entreprises françaises en 2021

À propos de cet évènement

4e Baromètre Hootsuite des médias sociaux en entreprise

Evénement en ligne le 15 juin 2021 de 11h00 à 12h00

  • Quels sont en 2021 les opportunités, les défis à relever, en matière de médias sociaux ?
  • Quelle est la place du payant (paid) par rappport au gratuit (owned) ?
  • Comment les données collectées sont-elles intégrées dans le SI des entreprises ?
  • Les programmes d’employés ambassadeurs ont-ils gagné en importance ? Quels sont les principaux défis à relever ?
  • D’où en est-on de l’usage du social selling ? Quels en sont les avantages, et les défis à relever ?

Déroulement de la conférence

  1. - 11h00 (précises) introduction rapide par Yann Gourvennec
  2. - 11h05-11h30 : Présentation synthétique des résultats du baromètre par Catherine Zamora Barbosa - Hootsuite et Yann Gourvennec - Visionary Marketing
  3. - 11h30-12h00 : Q&R animées par Yann Gourvennec

Avec Catherine Zamora Barbosa (Hootsuite) et Yann Gourvennec (Visionary Marketing)

NB : l'événement commencera à 11h00 précises

Inscrivez-vous vite !

Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

Événement en ligne

Organisateur Visionary Marketing

Organisateur de 4e Baromètre Médias sociaux Hootsuite Visionary Marketing

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé