GIBERT rencontre et dédicace 🖋️ Sophie Pointurier
Nous sommes heureux de recevoir Sophie Pointurier à l'occasion de la sortie de Notre part féroce aux éditions Phébus !
Anne est journaliste. Son dernier article, écrit en réaction au procès d’un chasseur jugé pour avoir tué une louve, la plonge dans une tempête médiatique. Mise en retrait des sujets sensibles, elle s’offre une parenthèse estivale et embarque avec elle sa fille, sa mère et sa vieille amie. Mais dès leur arrivée, l’étrange s’invite dans leur quotidien : événements inexpliqués, coïncidences, déjà-vu… Les détracteurs de Anne auraient-ils décidé de ne plus la laisser en paix ? Ou est-ce autre chose, de plus ancien et de plus sauvage, qui s’éveille autour d’elle ?
Odyssée de femmes, fable contemporaine, voyage palpitant au cœur d’une mélancolie familiale, roman sur les mythologies et la violence qui nous peuplent, Notre part féroce pose une question : jusqu’où peut-on aller pour réparer notre enfance ?
Venez rencontrer l'autrice et repartez avec votre livre dédicacé le vendredi 3 octobre à partir de 17h30 dans votre librairie Gibert Montpellier !
Pour se procurer le livre c'est par ici
Et pour être sûr de ne rien manquer des actualités Gibert et être notifié de la programmation de nos magasins, c'est par ici