Fluidifier, simplifier, mobiliser: Le Lean appliqué à l'expérience client
By Jérôme SCHATTEMAN
Multiple dates
Overview
En une demi-journée, initiez-vous aux bases du Lean appliqué à l’expérience client
En une demi-journée, découvrez les bases du Lean appliqué à l’expérience client B2B.
👉 Fluidifiez vos parcours clients
👉 Réduisez les irritants commerciaux
👉 Mobilisez vos équipes plus efficacement
👉 Initiez une posture commerciale et managériale orientée performance
Un format concret, interactif et immédiatement applicable pour poser les premières pierres d’une expérience client plus fluide et impactante
Category: Business, Sales & Marketing
Lineup
Good to know
Highlights
- In person
Refund Policy
No refunds
Location
LE SPOT - Brasserie Castelain
13 Rue Pasteur
62410 Bénifontaine France
How do you want to get there?
Organized by
Jérôme SCHATTEMAN
Followers
--
Events
--
Hosting
--