Fluidifier, simplifier, mobiliser: Le Lean appliqué à l'expérience client

Fluidifier, simplifier, mobiliser: Le Lean appliqué à l'expérience client

By Jérôme SCHATTEMAN
Multiple dates

Overview

En une demi-journée, initiez-vous aux bases du Lean appliqué à l’expérience client

En une demi-journée, découvrez les bases du Lean appliqué à l’expérience client B2B.
👉 Fluidifiez vos parcours clients
👉 Réduisez les irritants commerciaux
👉 Mobilisez vos équipes plus efficacement
👉 Initiez une posture commerciale et managériale orientée performance

Un format concret, interactif et immédiatement applicable pour poser les premières pierres d’une expérience client plus fluide et impactante

Category: Business, Sales & Marketing

Lineup

Good to know

Highlights

  • In person

Refund Policy

No refunds

Location

LE SPOT - Brasserie Castelain

13 Rue Pasteur

62410 Bénifontaine France

How do you want to get there?

Organized by

Jérôme SCHATTEMAN

Followers

--

Events

--

Hosting

--

From €203.73
Multiple dates