Dirigeants : Comment faire de vos données perso un levier de croissance ?
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Tous les mardi et jeudi, de 9h30 à 10h30, Morning et ses Experts proposent une parenthèse inspirante dans votre journée de travail.
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Encore beaucoup (trop !) d’entreprises perçoivent le RGPD comme une contrainte juridique. Et pourtant, cette réglementation européenne peut être utilisée comme un véritable avantage concurrentiel. Certains le font déjà et cela leur a permis de consolider la relation avec leurs partenaires, d’améliorer la relation de confiance avec leurs clients, de communiquer avec transparence à destination de leurs prospects.
Alors, comment débuter vos actions de protection des données ? Quelles sont les principales actions à lancer et à mettre en place ? Comment utiliser ces éléments en tant qu’outil marketing ? Data Legal Drive et M-Itrust vous partagent les bonnes pratiques !
Nos Experts
Emmanuel Lecerf, Directeur Général Adjoint chez Data Legal Drive
Ingénieur diplômé de l'ESIGELEC, Emmanuel rejoint la filiale européenne d'une start-up canadienne spécialisée dans l'accélération des calculs financiers pour les banques d’investissements. Quelques années plus tard, il deviendra Directeur de l'équipe Channel d’IBM. En 2019, il se lance dans l’aventure Data Legal Drive.
Thomas Vini Pires, Consultant RGPD chez Data Legal Drive
Après plus de 7 ans à travailler sur le sujet de la protection des données personnelles en tant que juriste puis DPO dans de grands groupes internationaux tels que Orange, Adecco ou Hermès, Thomas Vini Pires a rejoint Data Legal Drive en tant que Consultant RGPD afin d’accompagner les clients dans leur stratégie RGPD.
Martin Colomb , co-founder et CMO de MITrust
Martin viendra partager son experience comme d'entrepreneur, suite à sa collaboration avec Data Legal Drive !