Communication de crise : anticiper, réagir, rebondir.
Just Added

Communication de crise : anticiper, réagir, rebondir.

Bien gérée, une crise peut aussi devenir un levier de renforcement et de confiance.

By Breizh Marketing Akademi

Date and time

Thursday, June 26 · 8:30 - 11am CEST

Location

10 Quai Armand Considere 29 200

10 Quai Armand Considere #29 200 29200 Brest France

About this event

  • Event lasts 2 hours 30 minutes

Bonjour à toutes et tous,

La Breizh Marketing Akademi Finistère Nord vous donne rendez-vous le mercredi 26 juin de 8h30 à 11h pour une nouvelle rencontre inspirante au Télégramme – 10 Quai Armand Considéré à Brest (4e étage).

Le thème du jour : "Communication de crise : anticiper, réagir, rebondir."

Une crise, c’est souvent brutal, toujours imprévu, et parfois lourd de conséquences pour l’entreprise. Image écornée, collaborateurs déstabilisés, clients perdus… Pourtant, bien gérée, une crise peut aussi devenir un levier de renforcement et de confiance.

Animée par 3 experts de Rivacom :

  • Julie Deshays, Directrice d'Agence
  • Mathilde Roger, Responsable du pôle Relations Presse
  • Thomas Oliveau, Directeur de la Content & Design Factory

Cette matinale vous permettra de :
• Identifier les 4 phases d’une crise et leurs enjeux
• Découvrir les erreurs à éviter absolument
• Répartir avec des conseils concrets et des bonnes pratiques pour anticiper et piloter efficacement votre communication en cas de crise

🕘 45 min de présentation + 15 min d’échange libre avec les intervenants

Rendez-vous pour un format participatif centré sur le partage d’expérience et l’apprentissage entre pairs.

Places limitées ! Réservez votre place dès maintenant pour bénéficier de cette rencontre riche en enseignements.

Au plaisir de vous retrouver le 26 juin à Brest !

L’équipe Breizh Marketing Akademi Finistère Nord

Catégorie : Rencontre Locale

Rencontre Locale Finistère Nord

Organized by

FreeJun 26 · 8:30 AM GMT+2