Club Retail, Consumer and Luxury Goods animé par Marie-Laure Mine (MBA'85), Frédéric Levacher (AMP’18Jul) et Emmanuel Tisseyre (PSD'02Jun)
Rencontre avec Sabrina Herlory, CEO de la marque Aroma-Zone, Leader français du soin et de la beauté au naturel
Une fulgurante success story ! Une femme de passion pour la mener !
- Création de la marque Aroma-Zone en 1999 par deux sœurs, un blog puis un site marchand pionnier de la vente d’huiles essentielles et de produits à faire soi-même, un vrai succès
- En 2021, Eurazeo rachète l’entreprise et nomme Sabrina Herlory CEO de la marque, qui depuis est en très forte croissance, a fait évoluer son modèle vers des produits prêts à consommer.
- Un modèle très original principalement digital, dans lequel le retail physique tient néanmoins une place importante, un positionnement prix, une communauté de consommateurs très engagée, une ouverture vers l’internationalisation…
Sabrina nous fera partager l’aventure qu’elle vit depuis bientôt 4 ans, les éléments du succès de la marque, les projets à venir ! Jusqu’où ira Aroma-Zone ?
Evènement hébergé par Hogan Lovells