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Workshop Expérience Client les 27 & 28 Septembre 2017 à Paris

Onopia

Mercredi 27 septembre 2017 à 09:00 - Jeudi 28 septembre 2017 à 18:00 (heure : France)

Workshop Expérience Client les 27 & 28 Septembre 2017...

Informations sur les billets

Type de billet Fin des ventes Prix Frais TVA Quantité
Formation Expérience Client - Early Bird 27 & 28 Septembre 2017 - Paris 1j 8h 18m 800,00 € 25,95 € 165,19 €
Formation Expérience Client - Tarif Normal 27 & 28 Septembre 2017 - Paris À venir 1 200,00 € 33,95 € 246,79 €

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Description de l'événement

Workshop Onopia - Expérience Client

L’Expérience Client, un levier majeur de performance pour l’entreprise 

Les 27 & 28 Septembre 2017 à Paris 

L’Expérience Client est un levier majeur de différenciation et de fidélisation. Les produits et les services ne suffisent plus ! Les gens veulent vivre des expériences. Le client, qu’il soit un particulier ou un professionnel, recherche plus de sens et de valeur et non plus uniquement des réponses à ses besoins « fonctionnels ».

Pourquoi penser son offre en terme d’Expérience Client ?

  • pour développer de vraies singularités et promesses client différenciantes,
  • pour optimiser le retour sur investissement de ses investissements commerciaux et marketing, 
  • pour valoriser son entreprise à terme.

L’Expérience Client permet à l’entreprise, en tant que préoccupation stratégique et managériale, de répondre à 3 enjeux clés :

  • le plaisir au travail et la motivation des équipes,
  • la différenciation,
  • la performance économique.

En tant que dirigeant d’entreprise, vous aspirez à :

  • donner de vraies raisons à vos clients d’achetez votre offre, au-delà du seul prix, 
  • faire de vos partenaires (clients, fournisseurs, collaborateurs…) des « ambassadeurs naturels » de votre marque,
  • créer plus de collaboratif et de sens pour vos équipes, 
  • devenir un vrai partenaire stratégique pour vos clients professionnels, 
  • identifier de nouvelles opportunités d’offre produit ou service, 
  • faire de votre entreprise un système à forte valeur ?


Si votre réponse est oui,

Alors cette formation est conçue pour vous !

Objectifs de cette formation :

  • Etre capable de promouvoir la démarche au sein de son organisation 
  • Comprendre la démarche pour concevoir une Expérience Client mémorable,
  • comprendre les 6 dimensions d’analyse du parcours d’un client, 
  • Utiliser les différents outils pour concevoir et manager des Expériences mémorables.

Pour qui ?

  • Organisations : PME, TPE, start up, grandes entreprises, associations, collectivités locales
  • Profils de participants : dirigeant, responsable marketing, communication, chefs de marché.

Pré requis :

  • Aucun pré requis nécessaire

Les plus :

  • Alternance de théorie et de mise en pratique des outils sur des cas concrets adaptés aux situations des participants 

 

Au programme de ce 2 jours exceptionnels :

Introduction

  • L’ère de l’économie d’Expérience,
  • Les enjeux pour l’entreprise,
  • Le modèle de management de l’Expérience Client.


Formuler l’Expérience voulue par l’entreprise

  • Formaliser son « Pourquoi » 
  • Clarifier son positionnement Expérience Client.


Comprendre l’Expérience vécue par ses clients

  • L’empathie client avec le Customer Experience Canvas,
  • Les Moments de Vérité.


Concevoir les nouveaux Moments tangibles d’Expérience

  • Générer les idées,
  • Scénariser et tester.


Manager l’Expérience client

  • Intégrer l’Expérience Client dans son management quotidien,
  • Mesurer la performance.

3 raisons pour participer :

  • Une approche unique qui a fait ses preuves au niveau international,
  • Formation axée sur la participation active des stagiaires et le travail en équipe, permettant l’acquisition rapide des connaissances, l’enrichissement mutuel et le partage du savoir,
  • Directement applicable à la sortie de la formation.

 

A propos d'Onopia et du formateur

Cette formation est animée par Josué Girandier, responsable de l'activité Expérience Client chez Onopia.

Josué a développé son expertise auprès des PME et des Grands Groupes Français, il intervient régulièrement comme conférencier sur l'expérience client comme levier majeur de performance pour l'entreprise. Il est également formateur au sein du Centre des Jeunes Dirigeants pour sensibiliser et impulser une démarche d'expérience client auprès des dirigeants de tous secteurs. 

Tarif préférentiel uniquement pour les commandes en ligne via Eventbrite.

  • Chaque participant recevra l'ensemble des slides de la formation au format PDF.
  • Les repas du midi sont inclus.
  • Merci de nous consulter pour les inscriptions en groupe : contact@onopia.com
  • Pour les grandes entreprises et les inscriptions en groupe, merci de contacter le service commercial pour les modalités d'inscription et de réglement : contact@onopia.com 
  • Sous reserve d'un nombre suffisant de participants. En cas d'annulation, l'intégralité du réglement sera remboursé sous 15 jours.

Les inscriptions sont nominatives et ne peuvent être échangées.

Formation éligible au budget formation.

Des questions sur l'événement Workshop Expérience Client les 27 & 28 Septembre 2017 à Paris ? Contactez Onopia

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Où et quand


Lieu en cours de sélection

75000 Paris
France

Mercredi 27 septembre 2017 à 09:00 - Jeudi 28 septembre 2017 à 18:00 (heure : France)


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Organisateur

Onopia

Onopia est spécialiste de l’innovation de business models, la stratégie disruptive, la création d’expériences clients mémorables, le design thinking et la créativité.

Nous accompagnons les dirigeants et les équipes des grands groupes et pme/pmi, quelque soit leur secteur d'activité.

  Contacter l'organisateur
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