WILLA Talks - Charline Goutal

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

35 Rue du Sentier

75002 Paris

France

Afficher la carte

Description de l'événement

Description

Pour cette édition, l’apéro kit de survie et « anti-bullshit » pour entrepreneurEs vous propose une conversation décomplexée avec Charline Goutal, fondatrice de Ma P'tite Culotte, en partenariat avec Mona by My Little Paris.

Charline GOUTAL est fondatrice de la marque « Ma P’tite Culotte » créée en 2013. Diplômée du Groupe ESSEC et après une formation de styliste, elle a débuté sa carrière au sein du Groupe LVMH chez Louis Vuitton, avant d'être débauchée par un Cabinet de Conseil spécialisé en Achats (CPO Solutions). Forte de ces expériences dans de grandes structures, elle décide de se lancer dans l’entrepreneuriat et monte sa première startup dans la mode et du digital (HereWeStyle.com) à 24 ans. Elle décidera de créer sa marque de lingerie avec l’objectif de bousculer les codes traditionnels de la lingerie, très peu de temps après la revente de sa première société, à seulement 25 ans.

Les #WILLATalks c’est quoi ?


1 fois tous les 3 mois, rencontrez des femmes inspirantes de l’écosystème, entrepreneurEs, investisseurEs… qui vous livreront leur kit « anti-bullshit » pour un apéro décomplexé !



C’est où ? 


Chez WILLA, 1er accélérateur de mixité dans la tech.

35 rue du Sentier 75002 Paris


Fond de cour


Prenez votre billet maintenant !

A propos de WILLA :

WILLA, anciennement Paris Pionnières, est le premier accélérateur de mixité dans la Tech en France et à l’international avec plus de 160 femmes accompagnées chaque année dans leur projet, un réseau de 150 experts et mentors et une communauté solide et connectée à l’écosystème. En 13 ans, WILLA a participé au développement de plus de 350 startups fondées ou cofondées par des femmes, développé 5 programmes innovants d’entrepreneuriat et d’intrapreneuriat.

A propos de Mona by My Little Paris :

En 2017, MONA by My Little Paris a accueilli pendant 3 mois rue de Turenne, 12 000 visiteurs, généré 14 millions de contacts digitaux, organisé 130 rencontres et ateliers. En 3 mois, plus de 4 000 projets ont été développés par les femmes qui sont passées chez MONA. MONA Accompagne aujourd’hui de nouveaux projets et devient une communauté portée par un média.

MONA est une communauté de femmes qui ont un projet, qui ont envie d’y consacrer une heure par semaine ou au contraire toute leur vie. De femmes qui ont des idées, des envies dans tous les sens et des expériences à partager. MONA est une communauté dédiée aux femmes et à leurs projets. MONA est une fédération, animée par la confiance et la sororité.

Date et heure

Adresse

35 Rue du Sentier

75002 Paris

France

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé