WEBINAR - Baromètre Reconnaissance Client : Bricolage - Jardinage
Informations sur l'événement
À propos de cet événement
Mené par le Centre de recherche en connaissance des publics d’ISOSKELE, le baromètre s’attache à définir et évaluer la « reconnaissance client » pour 150 marques regroupées en secteurs d’activité.
Lors de ce webinar, Manon Le Guillou, responsable du planning stratégique, présentera les résultats du baromètre pour le secteur Bricolage - Jardinage.
- Quelles sont les marques plébiscitées par leurs clients en matière de proximité relationnelle ?
- Quelles sont les good practices des acteurs les mieux notés du classement ?
- Considération, prise en compte des avis clients, recommandation CtoC, quels sont les axes d’amélioration du secteur ?
AU PROGRAMME :
14h00 - 14h45 : Présentation des résultats de l’étude & questions/réponses
Nous vous attendons nombreux !
Ce webinar est exclusivement réservé aux annonceurs.
L’organisation se réserve le droit de refuser une inscription.
Le Baromètre de la Reconnaissance Client a remporté le Trophée d'Argent E-Marketing.fr / Marketing Magazine dans la catégorie Meilleure Étude produite, en décembre 2020.