Panneau des Actions
Wake Up Your Audience #7 - 2019, Une Année Sportive
7ème édition de nos petits-déjeuners WUYA, consacrée à la résonance digitale et audiovisuelle des événements sportifs, avec Mediatree.
Où et quand
Date et heure
Lieu
HubLab 29 Rue d'Astorg 75008 Paris France
Carte et itinéraires
Comment s'y rendre
À propos de cet évènement
Wake Up Your Audience #7 - 2019, Une Année Sportive. 🏅
Nous vous attendons au HubLab, 29 rue d'Astorg 75008, pour ce 7ème petit-déjeuner, en collaboration avec Mediatree, leader de la veille audiovisuelle en France.
Au programme :
8h45 - 9h : Accueil et ouverture des portes.
2 axes seront abordés durant ce petit-déjeuner 📣 :
- La résonance digitale des événements sportifs : The Metrics Factory a analysé toutes les retombées digitales de la Coupe du Monde de Football féminin, du Tour de France, de la Coupe du Monde de Rugby et d'autres événements sportifs.
Quelle stratégie gagnante pour les ayants droit ? Comment les marques arrivent à se mêler à la conversation ? The Metrics Factory vous livrera des conseils exclusifs.
- La résonance audiovisuelle des événements sportifs : Mediatree vous présentera ses analyses sur les impacts et les enjeux pour les différents acteurs positionnés autour de ces événements (sponsoring, publicité, ayants-droits…).
Ce sera également l'occasion de vous partager les résultats de son étude exclusive sur l'ensemble des retombées audiovisuelles du sport en 2018-2019.
- Pour terminer cette matinée, nous aurons la chance d’accueillir Lucie ODOUX, Chef de Projet Sponsoring chez la Société Générale qui vous présentera l’ensemble du dispositif utilisé durant la Coupe du Monde de Rugby 2019.
10h15 : Fin des présentations. Échanges et networking. 🗣️
Plus d'information sur les sites http://themetricsfactory.com et https://mediatree.fr
Visionnez dès maintenant la vidéo de la précédente édition ! 🎥