Vous avez l’idée du siècle. C'est quoi la prochaine étape ?
Informations sur l'événement
À propos de cet évènement
La bonne idée ?
Celle qui va résoudre le problème de vos utilisateurs et vous faire gagner de l'argent.
Vous l'avez sûrement en tête.
Mais pouvez-vous dire avec certitude que votre solution est bien celle que vos futurs clients attendent ?
Pour lancer cette idée comme vous l'avez imaginée vous allez dépenser beaucoup de temps, d’énergie et probablement de l'argent.
Ça, c'est normal, vous n'y échapperez pas.
Ce que vous pouvez éviter, c'est d’investir toutes vos ressources dans le développement d'un produit ou service pour lequel vous n'aurez jamais de clients.
Comment ? En testant rapidement et facilement l’intérêt du marché pour votre solution.
En gros, savoir si vous allez dans la bonne direction avant de foncer tête baissée.
C'est possible, ça s’appelle le Pretotyping, et c'est ce que nous allons voir ensemble.
Programme :
Pourquoi les études de marché traditionnelles ne permettent pas de prédire le succès ou l'échec de votre idée ?
Qu'est-ce que le Pretotyping ?
La méthode du Pretotyping pas à pas
Faisons un pretotype ensemble en nous donnant une idée en live
Les techniques et ressources complémentaires pour tester vos idées et connaître votre marché.
Ionis361 et Idée Tangible unissent leurs forces pour vous proposer ce webinaire gratuit et ouvert à tous.
Le lien de connexion sera envoyé aux inscrits.