Gratuit

Dates multiples

Visite/Atelier "Bullu'kids" de l'exposition "À la croisée des chemins"

Actions et tableau de desciption

Gratuit

Informations sur l'événement

Adresse

Adresse

Fondation Bullukian

26 Place Bellecour

69002 Lyon

France

Afficher la carte

Description de l'événement
Visite/Atelier "Bullu'kids" de l'exposition "À la croisée des chemins" d'Edmond Baudoin, Nicolas de Crécy et Jochen Gerner

À propos de cet évènement

VISITE/ATELIER "BULLU'KIDS" DE L'EXPOSITION "À LA CROISÉE DES CHEMINS"

Edmond Baudoin, Nicolas de Crécy, Jochen Gerner

Exposition présentée dans le cadre de l’Année de la BD 2020/2021, prolongée jusqu'au 17 juillet 2021 et accessible sur rendez-vous.

Afin de célébrer l’année 2020/2021 dédiée à la bande-dessinée et à ses auteurs, la Fondation Bullukian invite les artistes Edmond Baudoin, Nicolas de Crécy et Jochen Gerner à partager leurs visions du voyage et de l’itinérance, à travers la présentation de dessins, planches originales de bandes dessinées, aquarelles et livres.

Commissariat d’exposition : Fanny Robin & Thierry Prat

Pour chacune de ses expositions, la Fondation Bullukian propose des visites et ateliers spécialement conçus et adaptés pour les enfants et leurs familles.

Bullu’kids, c’est le rendez-vous des enfants à la Fondation Bullukian ! Accompagnés par un médiateur, petits et grands sont invités à une découverte ludique et sensorielle de l’art.

Suite à une découverte en famille des œuvres phares de l’exposition, Bullu’kids vous propose des activités créatives sans cesse renouvelées, où chacun est invité à manipuler, expérimenter et imaginer l’art à sa façon !

Et surprise ! Les jeunes visiteurs peuvent repartir avec leurs créations à l’issue de l’atelier.

Horaires : tous les derniers samedis du mois et des vacances scolaires de 10h15 à 12h, à partir de 6 ans, sur réservation.

Informations : publics@bullukian.com

Partager avec les amis
{ _('Organizer Image')}

Organisateur Fondation Bullukian

Organisateur de Visite/Atelier "Bullu'kids" de l'exposition "À la croisée des chemins"

Situé en plein cœur de Lyon, le centre d’art de la Fondation Bullukian est un lieu de 1500 m2 dédié à la création contemporaine qui défend une approche singulière de l’art en favorisant l’émergence de formes inédites, propices à une culture en mouvement.

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé