Ventes achevées

Un temps de ressourcement et de connaissance de soi, parenthèse entre femme...

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Clos des guibouleraies

18 Rue Victor Lassalle

49440 CANDE

France

Afficher la carte

Politique de remboursement

Politique de remboursement

Pas de remboursements

Description de l'événement

Description

Un séminaire d'été entre femmes, du 20 au 26 aout 2018 à CANDE (60 km de Nantes, 40 km D'ANGERS), pour prendre le temps de revenir à l'essentiel :


- vous découvrir pour mieux vous connaître, vous apprécier et gagner en confiance ;
- apprendre à lâcher prise et vivre l’instant présent,
- apprendre à respirer et redécouvrir votre corps,
- retrouver votre créativité enfouie…

Avez-vous oublié aujourd’hui de prendre le temps de regarder une fleur ou un beau paysage ? Avez-vous oublié de sourire à ceux que vous croisez ? Avez-vous oublié d’embrasser ceux que vous aimez ? Avez-vous oublié aujourd’hui de vous accorder un temps pour vous ?

C’est le plus important et pourtant il est souvent oublié ! Le quotidien a tendance à nous aspirer dans un tourbillon d’actions et de préoccupations. Nous nous agitons en oubliant l’essentiel.

L’essentiel n’est il pourtant pas de prendre conscience que nous avons la chance de vivre ? Unique et irremplaçable, chacun de nous est appelé par la Vie à exprimer et offrir au monde ce qu’il est vraiment.


Nous avons toujours de bonnes excuses : je n’ai pas le temps, je dois réussir dans ma vie ; je n’ai pas le temps, je dois m’occuper des autres ; je n’ai pas le temps, je dois répondre à ce que la société attend de moi.


Revenir à l’essentiel permet de se connaître et d’être aligné avec soi-même. Revenir à l’essentiel permet de créer des relations vraies avec les autres. Revenir à l’essentiel permet de distinguer ce qui compte vraiment.


Et si nous faisions un premier pas ? Par exemple, prenons le temps de stopper toute activité deux fois par jour et écouter sa respiration pendant une minute.


Si vous désirez aller plus loin dans ce retour à l’essentiel, nous vous offrons un lieu de ressourcement et de partage, entre femmes, à la rencontre de vous-même et des autres, vous accompagnant à révéler ce qui vous anime vraiment.

Le tout dans la convivialité et la douceur.

Le séminaire dure une semaine, du 20 au 26 août 2018, en pension complète dans un lieu paisible hors du temps en pleine nature, à CANDE (près de ANGERS), pour vous décharger de toute préoccupation matérielle.

Le tarif, tout compris (formation, repas et hébergement) varie de 500€ à 714€ selon le type de chambres (1 à 4 personnes). Capacité limitée à 19 personnes.

Osez faire ce pas vers l’essentiel et prendre ces 6 jours rien que pour vous.

Nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de répondre à vos éventuelles questions et valider le cas échéant votre participation.

Au plaisir de vous rencontrer,
Isabelle Chabran, Coach / formatrice, 06 03 49 08 61
Nathalie Le Bouedec, Coach / formatrice, 06 13 08 38 23

Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

Clos des guibouleraies

18 Rue Victor Lassalle

49440 CANDE

France

Afficher la carte

Politique de remboursement

Pas de remboursements

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé