Un numérique inclusif au service de la santé de tous
Date et heure
Lieu
Événement en ligne
Webconférence : Un numérique inclusif au service de la santé de tous
À propos de cet évènement
👉 Lien vers la webconférence : https://event.inwink.com/numerique-inclusif-au-service-de-la-sante/ 👈
Le numérique est un levier au service des grands besoins du quotidien et des organisations. L'inclusion numérique doit donc s'inscrire dans la trajectoire des grandes thématiques qui préoccupent les Français, au 1er rang desquels, la santé.
Une kyrielle de services de santé émergent aujourd'hui en ligne, portés par des acteurs publics et privés, et prouvant l'utilité du numérique sur l'accès aux soins mais aussi sur le volet prévention.
Il existe un enjeu à rendre ces services lisibles et accessibles au plus grand nombre !
Rendez-vous lundi 23 mai 2022 à 10h30 pour la webconférence "Un numérique inclusif au service de la santé de tous" organisée par WeTechCare, l'association France Urbaine et SFR.
Intervenants :
- Pierre Dubreuil, Directeur de projet Délégation ministérielle au Numérique en Santé
- Geoffroy Boulard, Vice-président de la Métropole du Grand Paris délégué au numérique et à l’innovation
- Anne-Marie Jean, Vice-présidente de l'Eurométropole de Strasbourg
- Fabienne Pioch-Laval, Déléguée nationale sanitaire La Croix-Rouge française
- Camille Vaziaga, Responsable du plaidoyer Doctolib
- Magalie Raimbault, Chargée de mission Accès aux droits et parcours assurés Direction Nationale de l’Action Sociale Cnav
- Claire Perset, Secrétaire générale adjointe de SFR
- Roxane Martin, Directrice des activités conseil de WeTechCare