Gratuit

Trouve ton CA : le RDV annuel de jumelage des CA et des candidat.e.s

Actions et tableau de desciption

Gratuit

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Événement en ligne

Description de l'événement
Le rendez-vous annuel de jumelage des conseils d'administration et des candidat.e.s de la diversité montréalaise de Leadership Montréal.

À propos de cet évènement

Veuillez noter que cet événement s’adresse à des candidat.e.s résidant ou travaillant sur l'île de Montréal et des organisations dont le siège est situé sur l'île de Montréal . Vous devez vous inscrire en tant que Candidat.e. ou Organisation, une même personne ne pourra pas participer sous les deux profils.

Concertation Montréal vous invite à l’événement Trouve ton CA qui aura lieu les 18 et 19 mai 2021 qui vous offrira des occasions de réseautage inédites pendant les deux jours de l'événement entre 8h et 19h. 

Un événement incontournable qui permettra la rencontre entre des professionnel.le.s en grande majorité issu.e.s de la diversité et des organisations qui ont des sièges à combler au sein de leur conseil d'administration. L'objectif est de favoriser les jumelages et promouvoir une gouvernance à l’image de la société montréalaise.

Anciennement connu sous le nom de 6@8 Leadership Montréal, nous innovons en 2021 avec une formule 100% virtuelle grâce à la technologie PairConnex, une plateforme de jumelage intelligent qui permet d’identifier les meilleures associations possibles basées sur les profils des participant.e.s.

L'événement est réalisé avec la participation financière du ministère de l'Immigration, de la Francisation et de l'Intégration. Le bassin de candidat.e.s sera essentiellement issu de la Banque de candidatures de la diversité montréalaise, une initiative soutenue par l’agglomération de Montréal.

COMMENT ÇA MARCHE ?

1) Vous vous inscrivez sur Eventbrite et vous vous identifiez en tant que candidat.e ou organisation. Vous ne pourrez pas participer sous deux profils, vous devez en choisir un.

2) Vous complétez le questionnaire de jumelage intelligent PairConnex que vous allez recevoir (attention à vérifier que le courriel n’arrive pas dans vos SPAMS). Il nous permettra de réaliser un maillage optimal entre les profils des candidat.e.s et les besoins de recrutement des organisations et instances. Cela vous permettra également aussi de faire remarquer votre profil !

3) Environ 10 jours avant l’événement vous recevrez une notification vous informant que vos recommandations de réseautage sont prêtes.

4) Il vous suffira de cliquer sur le lien et d’aller consulter la liste de personnes que nous vous suggérons de rencontrer basée sur les besoins que vous avez exprimés dans le questionnaire de jumelage.

5) Si leur profil vous intéresse vous pourrez leur écrire et les inviter à des entrevues en visio-conférences entre 8h et 19h les 18 et 19 mai sur la plateforme PairConnex.

VOUS SOUHAITEZ VOUS IMPLIQUER AU SEIN D'UN C.A. ?

L'événement sera l'occasion idéale de rencontrer des organisations ayant des postes à combler au sein de leur conseil d'administration.

VOUS REPRÉSENTEZ UNE ORGANISATION ?

Vous avez des postes à combler prochainement au sein de votre conseil d'administration ? L'événement sera l'occasion idéale de rencontrer des candidat.e.s qui vous permettront d'enrichir et diversifier la composition de votre conseil.

Aussi, vous aurez peut-être la chance de faire un pitch de recrutement à un groupe de candidat.e.s qualifié.e.s.

Au plaisir de vous retrouver !

Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

Événement en ligne

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé