Gratuit

TOUCH & SELL DAY - 3e édition

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Paris Trocadéro

112 Avenue Kléber

75016 Paris

France

Afficher la carte

Description de l'événement

Description

Explorez le futur avec Touch & Sell !

Touch & Sell, l'éditeur de l'application mobile de présentation commerciale en rendez-vous, organise son événement annuel, le Touch & Sell Day, le 7 février prochain. Explorez le futur avec Touch & Sell, en réservant votre place dès maintenant.

www.touch-sell.com

À l'occasion de cette 3e édition, les clients de Touch & Sell, de secteurs et tailles variées, vous partageront leur expérience et leurs conseils pour opérer une transformation digitale réussie.


AU PROGRAMME :



12h30 - 14h : Accueil - Cocktail déjeunatoire


14h - 14h30 : Programme - Rétrospective 2018 - Vision - Objectifs 2019, Guillaume Legendre CEO chez Touch & Sell


14h30 - 15h00 : Conférence Inspirationnelle - La Négociation Émotionnelle : une compétence clé dans notre monde digital !

Frédéric Bonneton - Conférence

Auteur du livre la Négociation Emotionnelle, Frédéric nous parlera de l’importance accrue des rares « points de contact » entre le commercial et son prospect, notamment dans notre monde digital et dissipé. Pour faire la différence, l’apport des neurosciences dans les méthodes d’influence devient un facteur d’avantage concurrentiel majeur.

Frédéric Bonneton, Associé chez MCR Group


15h00 - 15h30 : Pause

Dès 15h, en parallèle des ateliers, se dérouleront des SPEED MEETING SESSIONS :
présentez votre application à vos couleurs à vos pairs et bénéficiez de leur expérence et conseils
En savoir plus

15h30 - 16h00 : Ateliers Cas Clients par Secteur

  • SANTÉ - Sylvie Lebreton - Responsable Marketing / Meriem Ben Afia - Assitante Marketing chez Laboratoire PRED

Laboratoire pred

  • PUBLICITÉ - Comment augmenter ses ventes publicitaires en tant qu'éditeur de contenus print et digitaux ? - Michel Granseigne, Adjoint du Directeur commercial chez PETIT FUTÉ

  • CONSTRUCTION - Comment homogénéiser le discours commercial et les supports de vente des commerciaux présents à l'international ? - Christophe Lacaze, Operational Marketing Manager chez HAULOTTE GROUP


16h00 - 16h30 : Pause


16h30 - 17h00 : Ateliers Cas Clients par Secteur

  • BIENS DE CONSOMMATION - Comment digitaliser plusieurs services, proposant des offres variées, s'adressant à des cibles différentes et à travers plusieurs pays, avec une plateforme unique de gestion d’applications de présentation commerciale ? - Christophe Calvel, Directeur des Ventes et Marc Vandebeuque, Business Analytics Manager chez COLGATE PALMOLIVE

  • IMMOBILIER - Comment donner les moyens aux négociateurs de vente de véhiculer une image moderne et innovante de leur société ? - Frédéric Simon, Directeur Général de KEYMEX

  • SANTÉ - Comment moderniser et mettre à disposition de ses délégués médicaux des supports toujours à jour, dans un secteur où la réglementation est très présente et évolue constamment ? - Raphaël Commaret, Responsable Pôle Business, IT Manager, Business Division & Information System chez VIRBAC

17h00 - 17h15 : Pause


17h15 - 18h00 : RoadMap produit


18H00 - 20h00 : Cocktail en compagnie de l'équipe Touch & Sell




Restez connecté(e) pour découvrir toutes les surprises qui vous attendent !

Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

Paris Trocadéro

112 Avenue Kléber

75016 Paris

France

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé