Panneau des Actions
Tips Femmes de Santé : comment appréhender les biais implicites en santé ?
Les tips des Femmes de Santé : comment appréhender les biais implicites dans la santé ? Avec Anne Rocher et François Jaulin.
Où et quand
Date et heure
Lieu
En ligne
Politique de remboursements
À propos de cet évènement
On se retrouve pour un nouvel atelier "Les tips des Femmes de Santé" avec Anne Rocher et François Jaulin. Anne est psychologue clinicienne en réanimation, consultante et executive coach. François est médecin (anesthésiste et réanimateur) mais également entrepreneur puisqu'il a cofondé SafeTeam Academy ainsi que l'association Facteurs Humains en Santé, dont il est le président, et dont l'objectif est de promouvoir la prise en compte des facteurs humains et organisationnels en santé. Vous souhaitez tout connaitre sur les biais implicites dans le secteur de la santé ? Anne et François vous partagent leurs tips !
Le principe des tips ? Une femme de santé vient parler de son expertise, d'un sujet qui peut aider d'autres à monter en compétences/connaissances. Ces réunions, ouvertes à tous, ont lieu à l'heure du déjeuner et durent maximum 30 minutes : 15 minutes d'intervention et 15 minutes de questions.
Gratuit pour les Femmes de Santé. Code promo à retrouver sur la plateforme du collectif : https://collectif.femmesdesante.fr/.
Le collectif Femmes de Santé ?
Femmes de Santé est le premier collectif pluriprofessionnel de femmes qui ont une activité dans le secteur de la Santé. Fort de plus de 2300 membres, les femmes (et hommes !) du collectif viennent de tous les secteurs de la Santé : du public, du privé, du milieu associatif, administratif, des hôpitaux, des entreprises… Elles sont cadres et dirigeantes de laboratoires, médecins, infirmières, aidantes, étudiantes, startupeuses, pharmaciennes, consultantes, avocates ou psychologues...
Nous avons deux missions :
- valoriser et développer l'humain au cœur du système de Santé,
- promouvoir l’expertise et les actions initiées par des femmes dans le secteur de la Santé.
Pour nous rejoindre : www.femmesdesante.fr