10 €

Théâtre : Nourrir l'humanité, c'est un métier

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Grand-Place

Grand-Place

1348 Ottignies-Louvain-la-Neuve

Belgium

Afficher la carte

Description de l'événement
Nouvelle version du spectacle!

À propos de cet événement

Théâtre documentaire au cœur de notre agriculture.

Après huit ans sur les routes, l’équipe artistique de « Nourrir l’Humanité c’est un métier » est retournée en interview. Que sont devenus les agriculteurs rencontrés en 2011 ? Et qu’en est-il de la relève ? Alors que beaucoup d’exploitations agricoles ont du mal à sortir de la course à l’agrandissement provoquée par l’agriculture intensive, de plus en plus de personnes font le choix de produire autrement. Qui sont donc ces nouveaux agriculteurs ? Et qu’ont-ils à nous dire ? C’est pour rendre compte de leurs recherches que la compagnie Adoc présente cette nouvelle version de « Nourrir l’Humanité ».

A 17h30, au même endroit, vous pourrez poursuivre avec un grand débat : "Relocalisons notre alimentation!". Réservation nécessaire également.

Info sur le lieu : L'événement est prévu sous chapiteau sur la Grand Place de LLN. En cas de changement de lieu (toujours à LLN), vous en serez avertis par mail.

-----------------------------------

Le Festival Maintenant se veut un maximum ouvert et gratuit. Seuls 5 événements seront payants cette année. Le prix demandé permet de rétribuer les artistes ou intervenant.e.s, de participer à l'installation logistique et de soutenir cette merveilleuse aventure citoyenne. Déjà merci ! Votre participation fait la différence.

Si vous ne pouvez/voulez pas vous inscrire en ligne, envoyez un message à l'adresse générale du Festival : festivalmaintenant(@)gmail.com, avec le nombre de places souhaitées, l'événement, et nous vous recontacterons.

------------------------------------

Création collective

Conception, écriture et interprétation : Charles Culot

Ecriture et interprétation : Julie Remacle/Sarah Testa

Écriture et mise en scène : Alexis Garcia

Création lumière et régie générale : Jean-Louis Bonmariage

Régie son et vidéo : Amélie Dubois

Une production de la Adoc compagnie

Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

Grand-Place

Grand-Place

1348 Ottignies-Louvain-la-Neuve

Belgium

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé